deejaybrice Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la psp je suis un peu perdu. J'ai acheté le jeu GTA et j'ai réussi a passer en 1.5 et à installer le firmware dark alex 3.10 (enfin je sais pas comment expliquer mais un truc comme ça). J'ai suivi toutes les étapes et tout... maintenant je suis en 1.5 qui émule le 3.10 machin chouette (j'ai du mal). tout vas bien. Maintenant, j'aimerais savoir comment effacer tout les fichiers qui apparaissent dans ma psp dans le menu memory stick il y en a plein comme: données endommagées,3.10 update maker, cube sample, psp network config backup, kernel dumper backup, system param, mise a jour psp ver X.YZ ... je me demandent si ils servent tous à quelque chose. Ce serait cool si vous m'édiez a faire le ménage et me renseigner sur ce à quoi servent ces fichiers (s'ils servent à quelque chose) merci d'avance
Never42 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Bonsoir , formate ta memory stick , ce sont des fichiers que tu a du utiliser pour downgrader donc tu en a plus besoin Modifié le 20 mars 2007 par Never42
deejaybrice Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 oups je suis en train de lire sur le forum là. et je vois que les utilisateurs cherchent des logiciels pour masquer les "fichiers endommagés" ou autres trucs du genre. Moi je viens de les supprimer en formatant ma memory stick. Je me demande si je peux encore faire fonctionner la psp en 1.5 ou en 3.10OE je viens de supprimer ces fichiers (par formatage memory stick, je n'ai rien effacé en mode usb sur le pc) mais apparemment tout fonctionne. Oups! ai-je fait une boulette?
Kurgan Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Hello Si tu es passé en 3.10 OE-A' de Dark_Alex, tu n'es plus en 1.5 sinon c'est que tu as installé Devhook, tu es en 1.5 et tu émules le 3.10 de Sony. C'est l'un ou l'autre pas les deux. Si tu es en 3.10 OE-A', tu peux et même doit formatter ta MS, tu n'as plus besoin des fichiers de downgrade et d'installe. Si tu as Devhook tu dois faire le ménage à la main, sinon tu vires Devhook qui est installé sur ta MS. a+
Messages recommandés