tom.L1 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, Je viens de prendre connaissance de la possibilité de brancher un HDD sur la PS2 . par contre je n'arrive pas à trouver les logiciels dans le commerce . c'est normal? de meme ne possèdant pas de puce, je pense qu'il est impossible de mettre ces logiciels sur CD ou clé USB? d'ailleurs peut-on utiliser une clé USB en tant que memory card? cordialement
Mac Gyver Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir, Qu'elle est le modéle de ta Ps2 ? Et oui, tu peux te servir de ta clefs usb pour stocker tes sauvegardes dont tu ne te sert pas actuellement ?
tom.L1 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour Mac Gyver, Ma PS2 est le SCPH 30004. le premier modele si je ne me trompe pas. et pour la clé USB comment on fait pour l'utiliser? et peut-on l'utiliser en tant que memory card (sauvegarde en temps réel) Merci
Mac Gyver Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir, Pas de sauvegarde en temps réel mais il te faut une puce.
tom.L1 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir, sais-tu quel modèle de puce doit être installer sur cette PS2? Merci de ton aide Cordialement
Mac Gyver Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonsoir, Le mieux pour toi serais une matrix infinity. Pour un travail garantie, contact moi sur msn : macmodding@hotmail.fr ^_^
Messages recommandés