Invité goldsun Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Yop, Voila j'ai tué mon dd et donc j'ai rachté un puce et la apres avoir un peux économisé je vais rachter un dd ! Je compté m'achter un HITACHI Deskstar 7K160 80 GB 7200 rpm-8.5 ms-8 MB ATA-133 , il sera compatible avec ma xbox ?Je compt ensuite tous reinstaller avec le cd xecalibur 2.6 c'est ok ? Ha est ma puce est une puce duox 2 avec ecrit amd dessus (aparament la chip !) Merciou bcp ! yvan
bugess Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 salut si tu laisses ta puce active , tu ne seras pas obligé de locker ton DD , donc pas de compatibilité a avoir.
Invité goldsun Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 salutsi tu laisses ta puce active , tu ne seras pas obligé de locker ton DD , donc pas de compatibilité a avoir. oui je pensse la laisser active vu que je ne joue pas du tous sur le live donc cé oki le dd passe sans pb meme si c'est un ata 133 ? Merci encor !
jp33 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 la console, c'est ATA 66 ... qui peut le plus, peut le moins .... Et 8Mo de cache, c'est beaucoup (dans le sens où ça fait grimper le prix inutilement pour une Xbox) ... Et pour finir, xcalibur, c'est 3.0.3 ... jusqu'à maintenant .....
Invité goldsun Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 la console, c'est ATA 66 ... qui peut le plus, peut le moins ....Et 8Mo de cache, c'est beaucoup (dans le sens où ça fait grimper le prix inutilement pour une Xbox) ... Et pour finir, xcalibur, c'est 3.0.3 ... jusqu'à maintenant ..... oui 8mo de cache c'est bcp mais c'est le seul truc qui ont dans le magasin d'informatique qui est a coté de chez moi !
bugess Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 re si tu l'as a un bon prix , c'est juste que cela n'apporte pas grand chose a ta console a par son prix
Messages recommandés