La Liste Des Jeux Ps2 Compatibles Est Sortie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà pour les curieux, la liste tant attendue

http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.h...32?locale=fr_FR

Moi je dis bravo à sony, ils ont rendu "Dora l'exploratrice" compatible avec la ps3 à la place de PES6 !! :oki:

edit : en fait si, PES6 est compatible mais avec un seul carré (problèmes "intermittents") alors que dora a les 3 carrés

Modifié par bachelor
Posté(e) (modifié)

hello,

ah wai...

je compend, les 1200 compatibles, c'est avec les jeux PS One en fait... MDR...

Pour le moment c'est quand meme la loose niveau retro compatibilité :(

Y'a quand meme pas mal de jeux en status "gros probleme"... dont des hits...

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

Okami avec un seul carré ! :o

pas de GT4 :o

bon bah ma pstwo restera aux côtés de la ps3

edit: j'ai compris pourquoi :

ps0ff7.jpg

:oki:

Modifié par deagle
Posté(e)

Oui pour GT4 "SCES-51719" c'est terrible moi qui me suis séparé de ma PSTwo et

gardé que GT4 et PES6 je suis bien dégouté quand même crying ,

mais mon fils vas être content pour Dora Hiiiiiiiiiiiiiiii MDR :lol:

Posté(e)

C'est cool d'avoir mis la liste direct à disposition sans se prendre la tête à taper le nom du jeu.

Dans la liste, tous les KoF (2001/2002, 2003, Neowave) passent sans pb, NBC (NeoGeo Battle Coliseum) aurait des pb a priori...

pour une 1ère MaJ, c'est quand meme pas mal.

Posté(e)

Au départ, je croyais qu'il y avait pas énormément de jeux, mais quand j'ai vu le "suivant" ça m'a rassuré. Mais quand est-il de l'upscaler ?

Posté(e)

Histoire de calmer tout le monde 72% de la ludothèque PS2 sera compatible à la sorti de la PS3 Euro ! (firmware 1.6)

In recent news, Sony has announced that 72% of all PAL PlayStation 2 titles will run on the PlayStation 3. That makes a total of 1,782 games out of the 2,451 titles that were released. The firmware update that allows this (version 1.6) will be made available for download this Friday at 12 a.m. If you don't have an internet connection, Sony customer services will have this update on disk.

http://ps3.qj.net/72-of-PS2-games-will-wor...pg/49/aid/86801

Posté(e)

oui je pense bien que ca va s'ameliorer, et je l'espere pour eux, et surtout pour les européens.

Cependant, pourquoi avoir upper un site, avec de telles infos, si elles sont fausse? o_O

Ou alors en 2 jours ils font des miracles...

++

Posté(e)

Harry Potter et la Coupe du Monde de Quidditch passe, trop coooool ! C'est sans aucun doute le jeu le plus merdique auquel j'ai jamais joué mdr . Mais pas PES 6 ? o_0 ? S'foutent de moi là ?

Posté(e)

Je crois que la meilleur solution reste encore de garder sa PS2 pour le moment pour ceux qui veulent jouer à leurs anciens jeux. Vu se que vaut une PS2 d'occase y'a rien a gagner de la revendre, total compatibilité avec les jeux PS2 (LOL) et en plus les manettes peuvent être utilisé sur la PS3 avec un simple adaptateur à 5 euros. :ok:

Posté(e)

MDR imagine tu joue à un jeu de rôle sur ps3 et tout à coyup la ps3 bug lol, le pire sénar c'est d'être arrivé loin et de ne pas avoir save lol