Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voila le souci : Ma Xbox est connectée à un pc surlequel il n'y a ni écran, ni souris, ni clavier. J'ai des iso dessus. Est-il possible, via le réseau de copier les iso sur la xbox ?

Posté(e)

Lo,

Oui si ton PC fait serveur FTP ou serveur Samba. Sinon je pense que ca serait plus simple de refaire tes backups avec dvd2Xbox.

++

Posté(e)

Oui, il le fait.

Je pense que je me suis mal exprimé. En fait mon serveur a des partage. Dans ces partage, il y a des images ISO. Existe-t'il un soft genre DVD2XBOX ou tu lui indique cette image iso et il te copie le contenu de l'image sur la box.

Posté(e) (modifié)
Existe-t'il un soft genre DVD2XBOX ou tu lui indique cette image iso et il te copie le contenu de l'image sur la box.

Salut,

Qwix,(en appli sur le PC), avec Avalaunch en Dash sur la box, (pour le boost mode), tu as des transferts d'isos de PC à Xbox très performants(en taux de transfert) et fiables, avec possibilité de patcher.....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

Re,

Si t'as pas acces au PC c'est mort tu pourras pas te servir de tes isos car il faut un soft sur PC type Qwix c'est pour cela que je te conseille de refaire tes backups avec Dvd2Xbox et d'oublier le PC.

Edit : Il y a peut être une solution avec le ndure.

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Re,

Oui je sais Jp33 mais il peut transferer ses .iso dans son DD directement en FTP sans avoir à les decompresser avec Qwix ou autres.

++