HMV annule la soirée de lancement de la PS3

Messages recommandés

Posté(e)

Pour éviter les multiples débordements (et encore c'est un euphémisme) que l'on a connus aux USA au lancement de la PS3, la chaîne de magasins HMV a décidé d'annuler la soirée prévue à minuit dans l'une de ses 50 enseignes, à Oxford Street précisément, à Londres donc.

Les raisons invoquées sont évidentes : débordements prévus, agressions, meurtres, dépouillages en règle, bref Scotland Yard a dû refiler des tas de tuyaux aux concernés, pour éviter un massacre. Et comme prévenir vaut mieux que guérir, eh bien, ce magasin en question ouvrira ses portes à 7h30, au lieu de minuit, ce 23 mars 2007. Et ce, même si le lancement à minuit également de la Wii et de World of Warcraft s'était bien déroulé.

Fort heureusement pour les Anglais, les 50 autres boutiques de la marque ouvriront elles à minuit, comme initialement prévu, pour accueillir les fans de la PS3, qui vont se ruer sur la console. D'autre part, les 150 premiers acheteurs de la console de Sony se verront offrir le jeu Virtua Tennis 3 !

Source : INPactVirtuel.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=612

Posté(e)
[...]Et ce, même si le lancement à minuit également de la Wii et de World of Warcraft s'était bien déroulé.

Faut aussi voir que le public est pas du tout le même.

Je ne ferai pas plus de commentaire, je prend déjà bcp de risques avec celui-là, quoi que, je me demande si les personnes que je visent vont comprendre ce que je sous-entend. ;p

Posté(e) (modifié)
[...]Et ce, même si le lancement à minuit également de la Wii et de World of Warcraft s'était bien déroulé.

Faut aussi voir que le public est pas du tout le même.

Je ne ferai pas plus de commentaire, je prend déjà bcp de risques avec celui-là, quoi que, je me demande si les personnes que je visent vont comprendre ce que je sous-entend. ;p

ah ah ah ah... <_<

moi je trouve ca dommage d'arreter de telles soirée, qui meme si elle demandent pas mal d'organisation, sont en général de très bons souvenirs pour ceux qui y participent...

Dommage pour les anglais.

++

Modifié par raydenxxx