trust Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour, avant de faire l'acquisition du XENO TOP GEAR ,je souhaiterai savoir si il faut aussi, souder l'interrupteur afin de pour voir flasher le ms28 ou si il ne faut pas le faire. d'avance lerci
zouzzz Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Voilà le manuel, t'auras peut être ta réponse dedans : http://www.xenotopgear.com/Xeno%20Top%20Gear%20Manual.jpg
zouzzz Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Je ne connais rien au samsung Ms28, s'il te faut un interrupteur, tu peus toujours le placer à l'exterieur... enfin comme j'y connais rien...
trust Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 merci, j'vais deja lu ce mode d'emploi, mais comme il ne parle pas des modeles de lecteur j'etais un peu perplexe au sujet de l'interrupteur, pour le ms28,ce qui est le cas de beaucoup de personnes a ce que je constate. bon ben je vais encore attendre un peu alors avant de passer le cap du flashage.
Invité lolseg Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Un ms28, une fois flashé ne nécessite plus de trick, c'est seulement en présence du firm original, donc je pense que c'est pas un souci.
pa2panic Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Pour le SAMSUNG MS28, il n'y a pas besoin de Connectivity Kit, de VCC Trick, et encore moins d'interrupteur a souder dans la console. La technique des 10 sec suffit...arretez de vous prendre la tête ! Modifié le 29 mars 2007 par pa2panic
Invité lolseg Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 (modifié) Pour le SAMSUNG MS28, il n'y a pas besoin de Connectivity Kit, de VCC Trick, et encore moins d'interrupteur a souder dans la console.La technique des 10 sec suffit...arretez de vous prendre la tête ! Merci du conseil, mais je vois pas de prise de tête ici? Modifié le 29 mars 2007 par lolseg
MERDING2K6 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 PARDON MAIS J AI JUSTE UNE QST A LA NOIX FAUD T IL LAISSER UN DISQUE DANS LE LECTEUR SAMSUNG S28 OU PAS ? SI OUI OU NON FAUD T IL LE LAISSER TIROIR OUVERT OU PAS ? MERCI PAR AVANCE CAR JE CRAQUE LITERALLEMENT DJY
titus360 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 PARDON MAIS J AI JUSTE UNE QST A LA NOIX FAUD T IL LAISSER UN DISQUE DANS LE LECTEUR SAMSUNG S28 OU PAS ?SI OUI OU NON FAUD T IL LE LAISSER TIROIR OUVERT OU PAS ? MERCI PAR AVANCE CAR JE CRAQUE LITERALLEMENT DJY on va pas être amis tous les deux... les majuscules c'est pour hurler, crier, ou encore gueuler ! Tu es prévenu.
Messages recommandés