Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

avant de faire l'acquisition du XENO TOP GEAR ,je souhaiterai savoir si il faut aussi,

souder l'interrupteur afin de pour voir flasher le ms28 ou si il ne faut pas le faire.

d'avance lerci

Posté(e)

merci,

j'vais deja lu ce mode d'emploi,

mais comme il ne parle pas des modeles de lecteur j'etais un peu perplexe au sujet de l'interrupteur,

pour le ms28,ce qui est le cas de beaucoup de personnes a ce que je constate.

bon ben je vais encore attendre un peu alors avant de passer le cap du flashage.

Invité lolseg
Posté(e)

Un ms28, une fois flashé ne nécessite plus de trick, c'est seulement en présence du firm original, donc je pense que c'est pas un souci.

Posté(e) (modifié)

Pour le SAMSUNG MS28, il n'y a pas besoin de Connectivity Kit, de VCC Trick, et encore moins d'interrupteur a souder dans la console.

La technique des 10 sec suffit...arretez de vous prendre la tête !

Modifié par pa2panic
Invité lolseg
Posté(e) (modifié)
Pour le SAMSUNG MS28, il n'y a pas besoin de Connectivity Kit, de VCC Trick, et encore moins d'interrupteur a souder dans la console.

La technique des 10 sec suffit...arretez de vous prendre la tête !

Merci du conseil, mais je vois pas de prise de tête ici? ;)

Modifié par lolseg
Posté(e)

PARDON MAIS J AI JUSTE UNE QST A LA NOIX FAUD T IL LAISSER UN DISQUE DANS LE LECTEUR SAMSUNG S28 OU PAS ?

SI OUI OU NON FAUD T IL LE LAISSER TIROIR OUVERT OU PAS ?

MERCI PAR AVANCE CAR JE CRAQUE LITERALLEMENT

DJY

Posté(e)
PARDON MAIS J AI JUSTE UNE QST A LA NOIX FAUD T IL LAISSER UN DISQUE DANS LE LECTEUR SAMSUNG S28 OU PAS ?

SI OUI OU NON FAUD T IL LE LAISSER TIROIR OUVERT OU PAS ?

MERCI PAR AVANCE CAR JE CRAQUE LITERALLEMENT

DJY

on va pas être amis tous les deux... les majuscules c'est pour hurler, crier, ou encore gueuler ! Tu es prévenu.