Newserator Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Il est bien connu que les Macs prennent un malin plaisir à ne pas reconnaitre la grande majorité des webcams USB. Seule la iSight fonctionne bien dessus, le hic étant qu'elle disparait rapidement des rayons de tous les magasins (en plus elle coûte tout de même très cher). Un internaute a tenté de brancher sa "LIVE Vision Cam" sur son Mac après être passé à la version 10.4.9 et quelle bonne surprise : sa webcam à 39 dollars est reconnue & fonctionnelle. Source : JournalDuGeek.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1272
Favouille Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 + 1, je viens de tester, et ça fonctionne nikel. En plus, son design se marie à la perfection avec les Mac. Inutile par contre pour les dernières générations d'iMac et de MacBook (iSight intégrée), mais sympa pour les anciennes séries, les MacPro et les MacMini. Merci pour l'info, @ pluche.
dammy Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Et pour ce qui est de windows, il y a du nouveau sur un éventuel pilote ?
cydji Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Je pense qu'il y à pas besoin de pilote pour windows vu que c'est la même boite qui fait les 2
Favouille Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 ben avec xp moi elle n'est pas reconnu C'est normal, il te dit qu'elle n'est pas reconnu, mais elle fonctionne. Sacré Windaube va
Messages recommandés