aurelGTS Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour les Gueux, Je m'apperçois que je commence à poster sans m'être présenté : aurelGTS pour vous servir. Je vais faire court pour ne pas vous gaver non plus : Age : 28 ans (né à Landerneau (29) le 27/12/1978) Professions : Ingénieur en info (DBA pour les connaisseurs) Centres d'intérêts : la bidouille (xbox duoX2 120Gb, ampli tout lampe), la guitare, la moto (fazer 600 2005), les jeux vidéos, la ziq (korn, limp bizkit (anciens albums...), deftones, SOAD, muse, red hot, pearl jam,...), la teuf, les belles femmes J'avais déjà bien utilisé ce superbe site pour ma xbox 1 : je vais réitérer avec le futur achat d'une xbox 360 ! A+ et merki pour vos travaux aurelGTS
trash30 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue a toi, mais schumpopo ne m'avait pas dit qu'il avait un jumeau !
Favouille Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est sympa de se présenter, merci à toi Excellents goûts musicaux l'ami ! Et même si je préfère les versions "Naked", excellente moto aussi (Re)bienvenue, amuses-toi bien ici ! @ pluche.
Skylan Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 bah moi je dirais mauvais gout musicaux mais tout le monde est different Bienvenue à toi jeune Gueuxien ! ^_^
Favouille Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 bah moi je dirais mauvais gout musicaux mais tout le monde est different Bienvenue à toi jeune Gueuxien ! ^_^ Hum hum, MODE GUERRE ON (Favouille envoie la main dans son dos, cherchant le katana qui avait déjà tranché tant de têtes ) Moi c'que j'vois là, ce sont des groupes qui jouent de vrais instruments. Guitare / Basse / Batterie. Et qui s'en servent au maximum. En y ajoutant une touche de modernisme (LP), ou des envolées lyriques à t'en filer les frissons (SOAD). MODE GUERRE OFF (Et plein de sang encore frais, il rangea le sabre dans son étui)
Skylan Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 ( Skylan nageant dans son bain de sang, à le temps de placer quelques mots avant de mourir ) J'avais dis que tout le monde etait différent :'(
Favouille Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 ( Skylan nageant dans son bain de sang, à le temps de placer quelques mots avant de mourir )J'avais dis que tout le monde etait différent :'( J'avais pas lu. Mais de toute façon, il est trop tard petit Scarabé. Soit fier, tu es mort en homme.
abbathdebinic Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenu à toi l'ami Breton et gratteux de surcroit
aurelGTS Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 Merci de votre bienvenue ! Je suis désolé d'avoir causé la décapitation d'un membre à cause de mes goûts musicaux : mais il est vrai qu'ils sont bons Bienvenue a toi, mais schumpopo ne m'avait pas dit qu'il avait un jumeau ! => J'ai le même avatar ?
pesos Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Slt, bienvenue a toi. Tu écoute du bon son c'est déjà ça
JoJo Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour à toi Moi c'que j'vois là, ce sont des groupes qui jouent de vrais instruments. Guitare / Basse / Batterie. Et qui s'enservent au maximum. En y ajoutant une touche de modernisme (LP), ou des envolées lyriques à t'en filer les frissons (SOAD). Vois pas le rapport...
Favouille Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Vois pas le rapport... Cherche pas alors, ou relis le post de Skylan. De toute façon c'est trop tard, il est dead
aurelGTS Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 oula, je sents le débât arriver : métal vs rap Certains vont dire : "le rap il chante pas, il beugle". D'autres vont dire, "le métal c'est pour les tapettes à cheveux long". Moi je pense qu'un savant mélange des 2 offre une ziq bien ponctuée : korn featuring Ice Cube, limp bizkit, Cypress Hill Pour ma part, je trouve le Rap trop nu sans instruments qui s'imposent derrière. Quand je suis fatigué, je trouve le métal trop bourrin... Chacun ses goûts et c'est tant mieux comme ça. Profitons-en avant les prochaines éléctions où la musique sera peut-être censurée... (j'espère que je plaisante )
Soja_raider Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue ! bel avatar (moi aussi j'adore chrono trigger)
aurelGTS Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) lo,donedigezh vad brezhoneg bihan!!! ??? Je suis né en Bretagne, mais si tu veux parler Breton faut demander à ma copine plutôt ! :lol: Bihan = petit ou grand déjà ? Je pense que ça veut dire bienvenue... Merci à toi Guingampais ! En avant Guingamp ! Modifié le 20 mars 2007 par aurelGTS
yootz Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 lollll t'étais pas loin, c'est bienvenu p'tit breton!!! bihan=petit, comme morbihan = petite mer, en référence au golf du morbihan!! c'était le coté culturel du jour!!!! :lol:
JoJo Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 oula, je sents le débât arriver : métal vs rapCertains vont dire : "le rap il chante pas, il beugle". D'autres vont dire, "le métal c'est pour les tapettes à cheveux long". Moi je pense qu'un savant mélange des 2 offre une ziq bien ponctuée : korn featuring Ice Cube, limp bizkit, Cypress Hill Pour ma part, je trouve le Rap trop nu sans instruments qui s'imposent derrière. Quand je suis fatigué, je trouve le métal trop bourrin... Chacun ses goûts et c'est tant mieux comme ça. Profitons-en avant les prochaines éléctions où la musique sera peut-être censurée... (j'espère que je plaisante ) Non j'écoute du rock et de la techno et Kamini XD mais ton argument il sert à rien
renkinjutsu Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 salut a toi bel etranger et soit heureux sur le site gueux ! a plus sur le forum .
abbathdebinic Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 lo,donedigezh vad brezhoneg bihan!!! Ouah un costarmoricain !!!!
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Vive les bretons J'suis moi même du morbihan . En tout cas bienvenue . Et le seul truc que je sais dire en breton (je sais pas si ca s'écrit comme ca alors je met en phonétique) : Kozeumeu raire , aupaine ze klan . Ca veux dire parle a mon cul ma tête est malade . Je sais dire aussi pen du , ca veux dire "tete rouge" un truc comme ca . ++
aurelGTS Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 En effet, gwen a du = blanc et noir
yootz Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouah un costarmoricain !!!! ouais et jconnais même binic comme ma poche, j'habitais étables/mer avant!!!!!!! c'est mon coin pêche!!!!!!!!!!! :mdr:
Messages recommandés