Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà, j'ai un ami à qui j'ai filer les utils pour mettre sa psp en firm custom... Elle était en 2.6, il a fait la MàJ en 2.8 sans problème puis au moment de redémarrer la console : ECRAN NOIR !!!!! Il a retiré la batterie mais rien n'y fait

alors est elle brikée ou pas ? (moi j'pense que oui mais bon....) :wacko:

d'ailleurs j'comprends pas parce que moi j'en ai fait 3 en suivant la procédure (comme lui) et moi aucune ne m'a fait ça. Bizarre

Il me l'amène jeudi pour voir.... :huh:

de plus, il arrive pas avec le recovery mode.... quelqu'un aurait un lien ?

par avance merci

:sorcerer:

Posté(e)
bonjour

voilà, j'ai un ami à qui j'ai filer les utils pour mettre sa psp en firm custom... Elle était en 2.6, il a fait la MàJ en 2.8 sans problème puis au moment de redémarrer la console : ECRAN NOIR !!!!! Il a retiré la batterie mais rien n'y fait

d'ailleurs j'comprends pas parce que moi j'en ai fait 3 en suivant la procédure (comme lui) et moi aucune ne m'a fait ça. Bizarre

par avance merci

dsl mes a 99% briké

Posté(e) (modifié)
dsl mes a 99% briké

il va etre content le gars !!!!

bon ben tant pis..... Mais j'comprends pas car moi j'l'ai fait sur 3 psp = nickel et lui : une seule et vlan paf dans l'mur !!!

suis pas mdr parce que c un pote et que ça peut arriver à n'importe ki mais bon.......

y a pas de moyen pour la débrikée ??

Modifié par petitspirou
Posté(e)
dsl mes a 99% briké

il va etre content le gars !!!!

bon ben tant pis..... Mais j'comprends pas car moi j'l'ai fait sur 3 psp = nickel et lui : une seule et vlan paf dans l'mur !!!

suis pas mdr parce que c un pote et que ça peut arriver à n'importe ki mais bon.......

y a pas de moyen pour la débrikée ??

si pose d une puce

mais c est pas donne a tout le monde tant la pose est delicate

Posté(e)
bonjour

par avance merci

Dans ce que tu decris il y a quelque chose qui colle pas

tu dis mise a jour 2.8 donc officiel ok

Pourquoi tu evoques le recovery mode ?

Ce dernier n est present que sur les custom firmware

????

Je suis pas etonne du brickage

apres si c est une carte mere TA82 ou TA86 la procedure de downgrade est differente

Posté(e)
Dans ce que tu decris il y a quelque chose qui colle pas

tu dis mise a jour 2.8 donc officiel ok

Pourquoi tu evoques le recovery mode ?

Ce dernier n est present que sur les custom firmware

????

Je suis pas etonne du brickage

apres si c est une carte mere TA82 ou TA86 la procedure de downgrade est differente

Ben non justement c pas une TA82 ni une TA86

ben d'après ce qu'il m'a dit il a juste voulu passer en 2.8 et paf ecran noir au redémarrage

donc il n'a pas pu passer en 1.5 ni en 3.03-Ox

C'est ce que je ne m'explique pas vu que c le passage en update

je parles du recovery car c'est lui qui l'a vu sur le forum mais c'est vrai que cela n'est valable que pour les CF

merci de vos réponses

Posté(e)

Il lui reste toujours la solution du SAV si elle est encore sous garantie

Le seul inconvenient c est quelle reviendra surement avec la mise a jour 3.11

et donc plus de downgrade possible pour l instant

• 2 semaines après...
Posté(e)
A mon avis il a téléchargé son update 2.80 sur un site louche et il s'est retrouvé avec un .pbp louche ou corrompu qui a brické sa Psp

Pas glop ça (je ne comprends pas les mecs qui proposent ce type de .pbp).

Question con mais quels sont les sites pas louches ? (je voudrais passer en version 3.03)

Posté(e)
A mon avis il a téléchargé son update 2.80 sur un site louche et il s'est retrouvé avec un .pbp louche ou corrompu qui a brické sa Psp

Question con mais quels sont les sites pas louches ? (je voudrais passer en version 3.03)

Bonjour Netrunner!

Tu peux utilisé mes 2 tutoriaux qui sont dans ma signature sans problèmes! chinese

Posté(e)

Bonjour Netrunner!

Tu peux utilisé mes 2 tutoriaux qui sont dans ma signature sans problèmes! chinese

Merci beaucoup, c'est impec !! Je te contacte en MP pour avoir plus de renseignements et ne pas poluer le post. blush

Posté(e)

Pour un .pbp louche, laissez tomber, l'updater vérifie la somme md5 avant la mise à jour.

C'est pourquoi il est impossible de mettre 3.10 à l'update 1.50 (ce serai trop facile pour downgrader :D)