cd59 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour, g utilisé la méthode 007 et installé la méthode Phoenix avec bert et erny et evox. - XBOX 1.0 d'origine - Pas de dossier "Font" (mais une bonne vingtaine de fichier à la racine de C) Quand je démarre la console, g le logo Phoenix qui apparait puis j'arrive sur EVOX. Quand je veux retourner au MSDashboard de microsoft, g bien pendant 2 seconde le dash d'origine, puis il revient sous EvoX ! Pourquoi ???
adoubeur Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut cd59 ! Je me renseigne en ce moment sur les méthodes sans puce, et d'après ce que j'ai compris on ne peut pas revenir sur le dash Microsoft avec le hack fonts. (ou alors il faudrait modifier le evox.ini, un pote a essayé hier et ça lui faisait "erreur 21"). Par contre, si tu veux jongler entre les dash, tu as le hack audio : ta console boote sous le dash d'origine, puis tu dois faire une manip au pad pour être sous Evox. Mais je ne sais pas trop comment se met en place ce hack, je suis en pleine recherche dessus...
cd59 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut ! Ca y est, g réussi ! En fait quand je renomme le XBOXDASH.xbe en autre chose, la console donne une erreur, donc je l'ai laissé. Par contre, EvoX n'arrivait pas à lancer XBOXDASH.xbe, je l'ai donc dupliqué et renommé en MSDASH.xbe et g bidouillé les codes décimales à l'intérieur du fichier (xtf en xft) et dans le evox.ini je lui ai dit d'aller chercher MSDASH.xbe, et ça marche nickel !!!
Messages recommandés