teckboy Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut a tous, j'ai un probleme avce mes backup puisque des fois ils se lancent et des fois...non! Ils sont gravé sur des mediaranges avec un 111D et j'ai un MS28, je n'ai jamais eu de probleme pourtant! Est ce que le probleme pourrait venir de mon lecteur???
xam1311 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut a tous, j'ai un probleme avce mes backup puisque des fois ils se lancent et des fois...non!Ils sont gravé sur des mediaranges avec un 111D et j'ai un MS28, je n'ai jamais eu de probleme pourtant! Est ce que le probleme pourrait venir de mon lecteur??? lut oui et peut être des tes médias? teste un verbatim,ensuite rubberband et ensuite réglage lentille, évidemment si ça passe dés le verbatim tu sais d'ou ça vient ++
teckboy Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 les verbatims passent mais ce qui est bizarre c'est que ca a commencé depuis peu alors que j'ai certains backups depuis 6 mois... Ils ne sont pas rayés pourtant...Le temps peut y faire quelque chose??il peut deteriorer un backup?
supertintin007 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 je viens avoir deux retour de consoles pour se problème d'abord un reglage la lentille et si ca ne fonctionne tjs la pose d'un taquet s'impose
Invité lolseg Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Tôt ou tard avec des medias moins bon, ça arrive.
solibox Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Tôt ou tard avec des medias moins bon, ça arrive. slt a tous, j'ai le meme probleme que vous en ce moment avec mon ms25 flashe en 4.2, que mes bacckups soit sur verbatim ou mediarrange s'est pareil,s'il elle commence comme sa y'a pas photo sa boot pas. des que j'allume la box (dvd dedans)je sais direct si mon dvd va booter ou pas,si mon lecteur fait un "Bzzz" c'est mort ! Est ce que la technique du taquet ou rubber... est vraiment necessaire pck mais backup se lancent aléatoirement ? ce serait pas la fumé de clup.. aussi qu'y pourrait y jouer,nettoyage lentille? et sa craint a la longue pour le lecteur ou pas? MERCI
Invité lolseg Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Mets un taquet, et ça réglera tes soucis de boot. Modifié le 21 mars 2007 par lolseg
Invité lolseg Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Vas voir là http://www.360mods.net/News/article/sid=71.html et également dans la section tuto. Modifié le 23 mars 2007 par lolseg
Messages recommandés