rocky69 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, j'ai installé Xvid4psp sur vista et le paxk de codecs de Satsuki, donc quand j'ouvre le programme xvid4psp, j'ouvre une vidéo et j'obtiens le message suivant: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.DirectX, Version=1.0.2902.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. D:\1.avi Format is not supported! Try install correct decoder+splitter for this format. J'ai ce message pour tous mes vidéos! Quelqu'un sait m'aider? Merçi! @+
Jafar Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Salut, j'ai exatement le même problème que toi.... Pour moi la seule solution est de revenir à une version antérieure de Xvid4psp :S Edit:Après avoir installé le .Net Framework 3 tout fonctionne nickel Modifié le 20 mars 2007 par Jafar
MadJ37 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Un petit UP juste pour dire qu'il faut que vous mettiez à jour votre DirectX. Avec la mise à jour de Février 2007, ça marche.
Kurgan Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Tout les fichiers nécessaires pour le .NET framework 3 et la mise à jour de DirectX sont dispos sur le site de Winnydows http://www.winnydows.com/ la derniere version 4.110 ne nécessite plus directx pour la plupart des opérations.
Messages recommandés