Franic Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut à tous, Comme je vais bientôt passer un semestre à l'étranger, j'ai bien envie de m'acheter 1 DS Lite (européenne)+ M3 Lite. Mais ce que je me demande, c'est est-ce que je peux jouer en multijoueur avec n'importe qui? Je sais que les jeux ne sont pas zonés, mais peut-être que le multijoueur impose l'utilisation de la même version de jeu... En gros: DS euro/MK DS euro <-> DS us/MK DS us <-> DS jap/MK DS jap Possible en LAN? Possible en passant par un routeur wifi? Mêmes questions avec cette fois-ci un backup (j'ai cru comprendre qu'il fallait soit que tout le monde ait une DS switchée, soit tout le monde a un jeu original). Merci d'avance.
superdodu Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 oui je confirme ça marche tres bien je possede deux ds , 1 que ma femme utilise avec des jeux originaux et une que je garde avec un dsxtreme (ma femme fait beaucoup de deplacement alors elle garde les jeu originaux ) et il nous arrive de jouer enssemble via le net (genre mario kart ou animal crossing ) aucune des consoles n'est switchées il n'y a aucun probleme backup et original compatible
Franic Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 En fait je me suis finalement décidé, et j'ai acheté une DS Lite flashée avec une M3 Lite Perfect et quelques jeux (dont Mario Karts DS). Du fait que je serai bientôt dans une cité universitaire à l'étranger (et je ne sais pas s'il y a le wifi ), j'espère juste pouvoir jouer au moins à Mario Kart avec les gens du coin Si vous dites que tout marche parfaitement, alors c'est nickel Merci pour vos réponses.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés