avoine78 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour j ai acquis recemment une XBOX pucee avec dd de 120 go j ai gravé ZsnexBox 2.3 avec quelques roms sur dvd puis sur cd tous marchent parfaitement mais quand je transfere l emulateur sur dd a l emplacement voulu (dossier emulateur) a partir du cd (ou du dvd) il copie l emulateur et il s arrete a la premiere rom (.smc) et me dit qu il ne peut copier "possible reason disk full" et pourtant j ai de la place sur dd j ai fais le test avec d autres fichiers present sur le cd bien plus gros. pareil avec les v64 pour un autre emulateur j utilise evolutionx et l outil fournit avec quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi ce truc bizzare..... merci d avance
Invité kenshiro Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, Tu as vérifié la longueur du nom donné à ta rom? Il doit surement etre trop long, y'a beaucoup de roms Snes qui portent des noms à rallonge, et ca pose donc un problème car le FATX supporte des noms de fichiers avec au maximum 42 caractères (ou 40 je ne sais plus exactement). Au passage, tu te compliquerais moins la vie en tranférant les émus et les jeux par FTP(d'ailleurs pourquoi les graver car tu as un DD de 120 Go ). A+
avoine78 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 j ai voulu passer par ftp mais apres configuration des ip et de la xbox et connexion au pc ,les led ethernet connectes a la xbox restent eteintes celles du pc clignotent pourtant avec un cable droit les voyants s allument sur la xbox le cable reseau croisé s allume de pc a pc. carte reseau xbox morte? merci pour l aide
Invité kenshiro Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) tu pourrais détaillé un peu plus ta configuration s'il te plait ( matérielle et réseau) parce que j'ai pas tout compris ;)Tu connectes ta Xbox sur la carte réseau de ton PC c'est ca? A+ Modifié le 20 mars 2007 par kenshiro
avoine78 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour j ai voulu mettre la xbox en reseau avec le pc sous xp pro carte reseau integré et un cable croisé les diodes sur le cable restent eteintes mais celles du pc s allument. j ai configuré comme c est dit dans le tuto j ai essayé avec un autre cable non croisé les 4 diodes s allument le cable croisé fonctionne pourtant entre 2 pc je me demandai donc si ma carte etait naze bonne journée
Invité kenshiro Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, Au niveau connectique ta configuration à l'air bonne ( cable croisé entre la carte réseau du PC et la Xbox), tu as mis quoi au niveau IP, passerelle etc...? A+
avoine78 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour ip pc 192.168.10.40 gateway 192.168.10.40 mais le probleme c est que la connexion n est pas reperé sur l'XBOX dans la section parametre du dashboard apres essai ,avec le cable droit j ai la connexion avec type static sur cette meme section le cable serait il abimé ce serait moins grave.... je vais essayer de trouver un autre cable (meme si celui ci fonctionnait sur la xbox d 1 copain)
Invité kenshiro Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, C'est quoi ton Dashboard? Au fait tu as essayé de renommer les roms comme je t'ai dit? A+
Messages recommandés