Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai savoir comment debloker ma xbox pour lire des cd copier.comment faire pour supprimer mon ancien systeme dexploitation.keski est le mieu de faire .keski faut faire merci de votre reponse.

Posté(e)

pourait tu me dire kel logiciel est le mieux??eske escalibur eszt bien??ou pourai tu me donner des solution pour pas avoir de probleme.merci d'avance

Posté(e)

re

ne pas avoir de problème c'est compliqué , mais pas impossible .

Est ce que tu as une question pertinente , parce qu'il n'y a pas de logiciel proprement parlé . Il existe plusieur méthode pour exploiter une xbox et différent exploit pour modifier la xbox.

Xcalibur est un cd pour préparer un DD (comme ScudX )mais inutile dans un premier temps si tu n'as pas moyen de lancer du code non signé.

A +

Posté(e)

ne cherche pas, Subprim67, border line comme il est, il va se jeter sur le hotswap .....

et je ne veux pas connaitre l'origine des backups ....

PS: le Becherel couplé au Larousse, c'est bien aussi .... :rolleyes:

PS2: pour ne pas avoir de problème, la seule solution, c'est la méthode 007 ...

Posté(e)

une derniere kestion?? comment faire pour formater le diske dur?javait efaacer transferer les fichier part ftp. apres transfer jai redemarer at je suis reparti sur le menu d'origine??comment sa se fait??

Posté(e)

t'as effacer des trucs qui fallait pas enlever , t'as de la chance qu'elle soit reparti sans erreur.

T'inquiètes Xcalibur va te nettoyer le DD au napal s'il le faut

Posté(e)

salut

tu nous racontes des histoires , d'abord tu nous demandes comment modifier une console

bonjour j'aimerai savoir comment debloker ma xbox pour lire des cd copier.comment faire pour supprimer mon ancien systeme dexploitation.keski est le mieu de faire .keski faut faire merci de votre reponse.

puis tu annotes cela

une derniere kestion?? comment faire pour formater le diske dur?javait efaacer transferer les fichier part ftp. apres transfer jai redemarer at je suis reparti sur le menu d'origine??comment sa se fait??

donc dans ce cas precis pour effacer et non efaacer par FTP, il te faut obligatoirement une console modée :unsure:

alors ???????ta console modée ou pas

Posté(e)

Lo,

Aladin t'es trop gentil tu me déçois même.

Plutôt que de jouer à la console tu ferais mieux de te mettre au français jeje3636.

++