Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrai savoir si il est possible de faire fonctionner le Browser officiel de Nintendo. Je débute assez avec ce genre de materiel donc veuillez m'excuser si je fait des erreurs. Je possède un adapter M3 en version mini-SD et un passcard sur les première version de Nintendo DS.

J'ai télécharger le patch (sur DS-Scene), puis installé sur ma Rom, puis fait le traitement avec le M3 Game Manager. Si je lance ma rom, j'ai le message "Extension mémoire requise Veuillez éteindre la console et insérer l'extension mémoire fournie avec le Nintendo DS Browser".

Est-ce donc possible de le faire fonctionner?

Merci d'avance pour votre

@+

Posté(e)

Salut,

en cherchant un ptit peu, tu aurais lu que le patch ne permet en aucun cas de lancer le browser sans avoir au minimum :

1 linker slot1 + 1 linker slot2 type SC ou M3 ou G6 ou extension officielle

Donc avec 1 M3 Simply + 1 SCSD par exemple, pas de souci...avec un linker slot2 tout seul, impossible

ps : des browsers amateurs vont bientôt arriver, patiente encore quelques jours ;) (enfin normalement)

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse.

En fait je l'ai déja lu mais je ne connais pas trop les différences qu'il existe entre les linker slot1 et les linker slot2 à part que l'un est sur le port NDS et l'autre GBA. Dans ma situtation je ne possède que le linker slot2 avec le M3, c'est ça?

@+