Newserator Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 On apprenait la semaine dernière le report des prochaines aventures de Splinter Cell sur la console de Sony et ce matin la liste s'agrandit avec quatre nouveaux jeux qui ne seront pas dans les bacs de nos marchands jeudi prochain. F.E.A.R, tout d'abord, qui vient d'être reporté au 13 avril prochain. Ensuite, il s'agit Untold Legend : Dark Kingdom qui ne sera pas chez nos marchands avant le 25 avril. Ensuite, on passe à Rainbow Six : Vegas que l'on trouvera le 26 avril et pour finir NBA 2K7 repoussé à une date inconnue. Le line up se réduit comme une peau de chagrin ... Source : GamehopeLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=609
raydenxxx Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 hello, il y a aussi oblivion qui est repoussé (27 avril) http://ps3.qj.net/The-Elder-Scrolls-IV-Obl...pg/49/aid/86648 Bientot il ne restera que 5 jeux pour le D Day... ++
remt Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 hello,il y a aussi oblivion qui est repoussé (27 avril) http://ps3.qj.net/The-Elder-Scrolls-IV-Obl...pg/49/aid/86648 Bientot il ne restera que 5 jeux pour le D Day... ++ OUI mais on aura le multijoueur sur motorstorm! Et oui sony pense aux européens
Umbrella Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 OUI mais on aura le multijoueur sur motorstorm! Et oui sony pense aux européens Sony nous favorise vraiment... merci sony ----> FRANCHEMENT...
ASTROBOY Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) serieusement c mieux ainsi, car avoir une line up trop grosse risque de faire du mal pour certains titres, et puis la majorite des gens vont se tourner vers Motorstorm, Resitance, VF5 et F1 et puis les sorties seront plus homogene comme ca que tout d'un coup puis plus rien. Modifié le 19 mars 2007 par ASTROBOY
knyz Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) F.E.A.R, tout d'abord, qui vient d'être reporté au 13 avril prochain . Ensuite, il s'agit Untold Legend : Dark Kingdom qui ne sera pas chez nos marchands avant le 25 avril. Ensuite, on passe à Rainbow Six : Vegas que l'on trouvera le 26 avril et pour finir NBA 2K7 repoussé à une date inconnue. Le line up se réduit comme une peau de chagrin ... Fear complétement normal c'est un portage de la version Xbox360 ils ont du finalisé quelque truc (après test) Dark kingdom (normal va faire toute la traductions de ce jeux en français etc) Rainbow six : vegas (j'en connais pas la raison, sachant que j'avais tester la beta) NBA 2K7 je pense que c'est surtout une question de politique sega... A mon avis les jeux sont repoussés car c'est pour facilité l'achat des jeux après je pense, c'est une question de marketing... Oblivion ils finalisent la traduction ! Ce qui pose problème au sorti européen c'est la traduction française, sachez que sa prend pas 5minute à faire hein, c'est long ! le jeux oblivion sort demain aux us... Ensuite ce qui concerne splinter cell on ma informé qu'il sortez le 29mars en europe donc bon c'est pas la mort et sa ferai du bien au portefeuille. mais bon après c'est pour éviter de faire sorti trop jeux le même jour. Modifié le 19 mars 2007 par knyz
meidhi Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Oblivion est deja traduit sur Xbox360 non?C'est le meme jeu sur les deux supports... Maintenant Splinter Cell qui sort en retard d'une semaine,c'est pas la catastrophe... J'aurai du mal à comprendre que l'on repousse un jeu pour ne pas faire partie du line-up... Je vois pas en quoi faire partie du Line-Up est un frein pour un achat futur! Parce que là,on se retrouve avec un line-Up de 5 jeux sans veritable Killer-App par exemple alors que NBA2K7 en est une tout comme peut l'etre un Splinter Cell!
Ze20SyL Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Non la version d'oblivion est amelioree et beneficiera de quelques trucs en plus,mais bon c'est vrai que le coup de la traduction...hmmm on y croit pas trop....Je pense aussi que tout cela est marketing.
knyz Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Oblivion est deja traduit sur Xbox360 non?C'est le meme jeu sur les deux supports...Maintenant Splinter Cell qui sort en retard d'une semaine,c'est pas la catastrophe... J'aurai du mal à comprendre que l'on repousse un jeu pour ne pas faire partie du line-up... Je vois pas en quoi faire partie du Line-Up est un frein pour un achat futur! Parce que là,on se retrouve avec un line-Up de 5 jeux sans veritable Killer-App par exemple alors que NBA2K7 en est une tout comme peut l'etre un Splinter Cell! ta rien compris au marketing comme d'habitude tu le fais exprès !! ta que la xbox360 en tête ? tu croit qu'ils vont s'amuser a sortir 15mille jeux le jour j ? dis moi ta le portefeuille de bill gates toi ? 3 Nouvelles quetes traduction oblige refonte de certaine parti de l'histoire et rajout... je te signal aussi que la version 360 n'est pas la même. Modifié le 19 mars 2007 par knyz
meidhi Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 J'en etais sur... Ils ont commencé à traduire le jeu ya deux semaines et le jeu est en devellopement depuis deux mois... Aux dernieres nouvelles,le jeu incluerait d'office Knight of the Nine... J'aimerais bien savoir en quoi Oblivion sur PS3 est different de la version Xbox360... Knyz t'a tes regles ou quoi? Dis moi avant ça le moment où j'ai parlé de la Xbox360 gratuitement?! Qu'est ce qu'il ya de choquant à dire que le jeu,hormis graphiquement ,est identique à la version Xbox360 hormis que la ps3 inclus d'office un Add-on disponible sur le MarketPlace depuiis plusieurs mois et que la traduction est deja effectué sur cette add-on?! Tiens une source de ce que je raconte... http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001979...respectueux.htm Prévu à la base pour accompagner le lancement de la PS3 sur le territoire américain Oblivion a été mis à la disposition des journalistes européens dans un club très select de Londres sous l'égide du futur distributeur de cette version en France : Ubisoft. De ce que nous avons donc pu en voir, il apparaît que ce portage fera dans la copie calque, ce qui est somme toute très normal. Pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler, sachez qu'Oblivion est un jeu de rôle prônant avant tout la liberté : liberté d'action et de choix des quêtes, liberté de déplacement dans une aire de la taille d'un petit pays, etc. Mais si les options sont vraiment pléthoriques, Oblivion a frappé les esprits par la profondeur de champ dont on bénéficie dès qu'on bat la campagne à la recherche d'un donjon à explorer. Dire que le regard porte jusqu'à l'horizon ne tient pas ici de la formule journalistique mais du simple fait. En plus de tout ce qu'on a déjà pu voir sur PC et Xbox 360, la version PS3 d'Oblivion intégrera d'origine le contenu de l'add-on Knights of the Nin A moins que tu sois dans le secret des Dieux de Bethesda,le jeu est identique... ta rien compris au marketing comme d'habitude tu le fais exprès !! ta que la xbox360 en tête ? tu croit qu'ils vont s'amuser a sortir 15mille jeux le jour j ? dis moi ta le portefeuille de bill gates toi ? Je n'ai pas le portefeuille à Bill Gates mais je sais exactement quels jeux m'interesse ou pas sur PS3 et j'ai pas besoin d'attendre 1 mois en plus pour savoir que je vais prendre NBA2k7 et je serais ravi que le jeu soit immediatement disponible! Avoir un Line-Up des plus fournis,c'etait un des arguments marketing pour le lancement europeen... Je suis pas un As du marketing mais autant profiter du Buzz et de la visibilité mediatique que tout cela va entrainer autour de la console pour vendre ses jeux(l'exemple de Red Steel est parfait) que d'attendre que le soufflet retombe... Le vrai soucis est que si tout les jeux sortent aujourd'hui,il n'yaura plus grand chose comme sortie à se mettre sous la dent les prochains mois(faut que je mate les sorties mais d'içi Septembre il n'y a plus rien) et ça,c'est mauvais pour l'image de Sony...
knyz Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu veux que je fou la liste de tout les jeux près à sortir dans les mois à suivre ? et en passant je l'ai dis combien de fou, jeuxvideo.com j'en veux même pas de ce site le 3 quarts des newseurs ne savent pas ce que sais un amiga donc bon, le site super crédible, pfff. J'ai dis que le jeux en fr sortez bien après pour finalisé certaine chose qu'ils ont manquer, le jeux sort bien demain aux us donc bon. Enfin bref comme d'habitude, tu m'éxplique comment tu peux payer tout les jeux entre 60/70euro dès le premier jour, ceci est uniquement pour facilité la vente de jeux et pour éviter qu'un jeux soit oublier paraport à un autre.
meidhi Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Sony le philantrope...Il pourrait nous faire racquer tout des le premier jour,il le ferait mais bon... Une liste de jeux prevus Made In Sony?!Si ils respectent le Planning comme celui du Line-up,on est pas pres de voir voir les jeux sortir... Sans vouloir defendre Jeuxvideo,je ne les connais pas personnellement,ils ont eu "la chance" de tester Oblivion sur PS3 contrairement à nous et on a beau dire ce que l'on veut,eux ont joué à la version PS3 et sont tout de meme mieux placés que nous pour parler du jeu qui n'avons jamais joué(j'en sais rien pour toi) au jeu...C'est de la pure logique... Un dernier lien pour enfoncer le clou sur Oblivion version PS3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001979...-pete-hines.htm ! Ca sort de la bouche d'un Responsable de chez Bethesda,si tu n'y crois pas,je ne peux plus rien pour toi Knyz... Alors Planning des sorties entre Mars 2007 et Septembre 2007 en France : http://www.gamekult.com/ps3/jeux/calendrie...age03/2007.html ! (Si tu as un autre lien je suis preneur) Donc,hormis les jeux prevus au Line-UP(qui sont suffisant pour moi), en Avril: F.E.A.R NBA 2K7 Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas Untold Legends : Dark Kingdom Donc en Avril,tres bon jeux en perspective(mais jeux qui etaient prevus au LineUP) En Mai: Spider-Man 3 Armored Core 4 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde SingStar C'est deja moins interessant...mais bon,ce sont peut etre des bombes! En Juin:Shrek le troisieme et Les Quatres fantastiques!Deja,ça fait moins de jeux et pas forcement des bombes en perspectives... En Juillet:Harry Potter et Transformers...C'est deja nettement moins fournis et pas interessant pour tous le monde... En Aout,ya rien à ma connaissance... En Septembre,Juiced2(je ne connais pas) et en Octobre GTA... Donc,selon moi,Sony a plutot interet à etaler les sorties en Europe... Je le repete,Je ne suis pas un Anti-Sony et je recois ma PS3 Jeudi ou Vendredi et je serais le premier à être heureux d'avoir le droit à un hit tous les mois sur PS3... Modifié le 20 mars 2007 par meidhi
knyz Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Tu sais jeuxvideo.com à déformé beaucoup de chose sorti des versions anglais, je te montre 5sites us et uk qui disent la différence, m'enfin bon on s'en fou, parlons de la sorti de jeux. PS3 Mars/Avril : Rainbows six vegas, Fear, Oblivion, splinter cell, enchanted arms (j'avou des jeux xbox360) Mai : Spiderman 3, pirates des caraibes, surf up Juin : Ghost recon 2 , the darkness, rogue warrior (ce qui sont fais oblivion) Lair, transformer, Saint row (peut-être une bonne version) ninja gaiden sigma juillet : The outsider, colin mcrae Dirt, alone in the dark Aout : assassins cred, strangledhold, stuntman ignition, juiced 2, hellboy, bladestorm, haze, septembre : half life 2 pack, turok, burnout 5, coded armed assault, frontlines, dark sector, warhawk, area51, unreal tournament 2003 Et beaucoup d'autre jeux sur les même période mais pas de date définitif mais en finalisation du genre heavenly sword, devil may cry 4, killzone 2, metal gear solid 4, eight days, the getaway, sega rally revo, army of two, eyedentify, projet offset, ratchet and clank,drake fortune aussi , un titre secret de factor 5,qui sort en 2007 etc... Modifié le 20 mars 2007 par knyz
meidhi Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu sais jeuxvideo.com à déformé beaucoup de chose sorti des versions anglais, je te montre 5sites us et uk qui disent la différence, m'enfin bon on s'en fou, parlons de la sorti de jeux. Je peux plus rien pour toi là... Et beaucoup d'autre jeux sur les même période mais pas de date définitif mais en finalisation du genre heavenly sword, devil may cry 4, killzone 2, metal gear solid 4, eight days, the getaway, sega rally revo, army of two, eyedentify, projet offset, ratchet and clank,drake fortune aussi , un titre secret de factor 5,qui sort en 2007 etc... Malheureusement,je dis bien malheureusement,la plupart de ces jeux c'est pour 2008 voir 2009... Maintenant,Wait and see... PS:Pourquoi tu parles de "bonne version" pour Saint Row,je le trouve tres bien sur Xbox360...
gueuxno Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 F.E.A.R, tout d'abord, qui vient d'être reporté au 13 avril prochain. Ensuite, il s'agit Untold Legend : Dark Kingdom qui ne sera pas chez nos marchands avant le 25 avril. Ensuite, on passe à Rainbow Six : Vegas que l'on trouvera le 26 avril et pour finir NBA 2K7 repoussé à une date inconnue. Le line up se réduit comme une peau de chagrin ... il me semble pourtant que tous ces jeux etaient prevus pour avril (j'ai atteri sur okajeux il y a quelques jours, et ces titres etaient deja annoncés en avril : http://www.okajeux.com/index.php?manufactu...c50e9c7c7f35aae )
knyz Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Tu sais jeuxvideo.com à déformé beaucoup de chose sorti des versions anglais, je te montre 5sites us et uk qui disent la différence, m'enfin bon on s'en fou, parlons de la sorti de jeux. Je peux plus rien pour toi là... Et beaucoup d'autre jeux sur les même période mais pas de date définitif mais en finalisation du genre heavenly sword, devil may cry 4, killzone 2, metal gear solid 4, eight days, the getaway, sega rally revo, army of two, eyedentify, projet offset, ratchet and clank,drake fortune aussi , un titre secret de factor 5,qui sort en 2007 etc... Malheureusement,je dis bien malheureusement,la plupart de ces jeux c'est pour 2008 voir 2009... Maintenant,Wait and see... PS:Pourquoi tu parles de "bonne version" pour Saint Row,je le trouve tres bien sur Xbox360... C'est du TBA 2007 et non du TBA 2008/2009 les titres que j'ai cités. Modifié le 20 mars 2007 par knyz
lechuck Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 de quoi se plaignent les futurs joueurs ps3, ils auront VF5 avant les joueurs 360, la vie est injuste, vais-je pouvoir resister, à mes envies de meurtres gratuits. Où vais-je acheter une ps3 en cachette et attendre 4h du matin pour sortir la console en cachette pour y jouer ?
xam1311 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 de quoi se plaignent les futurs joueurs ps3, ils auront VF5 avant les joueurs 360, la vie est injuste, vais-je pouvoir resister, à mes envies de meurtres gratuits.Où vais-je acheter une ps3 en cachette et attendre 4h du matin pour sortir la console en cachette pour y jouer ? lut dis moi à part raconter ta vie et troller les sujets ps3 tu fais quoi? toi même tu le dis http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...r&mid=32784 tu sors + averto ++
MeniR Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca deviant enervant tout ces retards. . . C'est même dans tous les domaines : que ce soit dans les sorties d'albums de musiques ou de jeux . . . J'étais parti pour me prendre Rainbow Six avec la PS3 et révé d'une image magnifique avec un jeux magnifique Et ben non repoussé , maintenant je sais pas quoi prendre comme jeux :S
baboulette Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Sans parler de DMC4 qui sortira aussi sur 360 Enfin heureusement qu'il y a encore untold legend comme exclu !!!
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Sans parler de DMC4 qui sortira aussi sur 360 Enfin heureusement qu'il y a encore untold legend comme exclu !!! wai enfin je te conseil plutot Marvel si tu aimes le style... j'ai untold, il est bien, mais quelques trucs rageants, et pas très long. ++
baboulette Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Sans parler de DMC4 qui sortira aussi sur 360 Enfin heureusement qu'il y a encore untold legend comme exclu !!! wai enfin je te conseil plutot Marvel si tu aimes le style... j'ai untold, il est bien, mais quelques trucs rageants, et pas très long. ++ LOL je deconnais pour untold (c'est une bouse)
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 non ce n'est pas une bouse, franchement il est cool si tu aimes le genre, et bien foutu... Juste quelques soucis de colision ou camera, mais un bon jeu, qui a tenu une douzaine d'heures. ++
antoine24fr Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 dans tout les cas je ne m en fias pas pour sony et les futurs proprietaires de ps3 tout le monde trouveras sont compte tot ou tard meme si tel ou tel jeu a du retard je n ai jamais vu de console ou "tout" les jeux sortais a la date prevue au planning donc patience
knyz Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Juste un truc, au début les lancements ont toujours était dramatique mais je m'en fais pas pour sony en ce qui concerne d'autre exclusivité, ils ont eu beaucoup de jeux exclu !! même trop Vous oubliez les dragon ball, star ocean, kingdom hearts , les hack, dark cronicles, final fantasy, ico shadow of colossus, oula j'oublier l'un des jeux que j'ai le + kiffé sur ps2 !!!! zone of the enders et j'en passe et des meilleurs... Mais le nombre d'exclu n'est pas ce qui manque, ce qui manque c'est la qualité Modifié le 21 mars 2007 par knyz
Messages recommandés