La Wii domine la Xbox 360 en Europe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je remercie Kéké pour le moment de détente cérébrale qu'il m'a offert :marteau:

Sinon, il faut avouer que Casmax a raison, comparer la Wii et les 360/PS3 n'a pour moi aucun sens, ce sont là deux types de consoles différents.

Et personnellement, j'ai testé la Wii une soirée chez un pote et malgré le fait que j'étais très enthousiaste à l'idée de l'essayer, je sais maintenant que je n'en veux pas. Par contre c'est une console idéale pour les petits.

merci lol c ete juste pour conteste un peu contre microsofte qui bride l informatique depuit pret de 10 ans et va faire la meme chose avec les jeux video .cela dit si ca ne vous derange pas de payer pour jouer onligne pour un service que ne le faut pas car excuse moi met a gear of war quand vous tire 20 coup de pompe sur un mec a moin 30 centimetre et que celui si vous en met 1 a 2 metre et vous gratifi d un head shot franchement c du foutage de geule et sa n arrive pas ca moi g une 20tene d amie sur le xbox live et c pareil chez eu .sans compte que je joue sur pc aussi a conterstrike ou fear ou encore hlf2 onligne et que sa ne m arrive pas .

alors soyer franc et ose me dire que sa ne vous a jamais enervez de vous battre contre le xboxlive au lieux de contre les autre jouer

Lol, j'en sais rien, je ne suis qu'en Live silver, le gold ne m'interesse pas newlaugh

Edit : Et pour être honnète, j'avais les mêmes problèmes à l'époque avec Counter Strike sur PC, entre les lags et les gars en artique avengeur impossible à éliminer s'ils étaient accroupis !

Modifié par netrunner