spitfire Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Salut a tous! Juste une question: Si j' achete le lecteur HD-DVD au Japon marchera t-il sur ma console française? Merci d' avance ^_^ Modifié le 19 mars 2007 par spitfire
spitfire Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 et je pourrais lire les HD-DVD français?
looping06620 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 et je pourrais lire les HD-DVD français? salut a tous, pourquoi, tu n'aimes pas le japonais ? c'est sympa pourtant le lecteur prendra la zone de ta console, donc pas de soucis pour les films français. ++ les gens
hillgueugueu Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 et en plus japon et france c est zone 2
artemus Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui j'ai acheté un lecteur hd-dvd au Canada sur ma xbox360 française il marche impeccable. J'avais par contre une autre question : le lecteur hd-dvd est zoné par la console, ça c'est clair. Mais quelqu'un aurait les zones supportés par les pays ? Ce sont les mêmes que pour les dvd (car les bluray ont des zones différentes) ? Si j'achète un hd-dvd au québec/états unis, il ne fonctionnera pas sur ma xbox ?
deagle Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 pour les hd-dvd j'ai pas vraiment compris, je crois qu'il y a tout simplement aucune zone mon HD-DVD de King Kong US fonctionne parfaitement sur ma console française, et c'est le cas pour beaucoup (la totalité?) des films
artemus Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Pareil, mon hd-dvd de king kong est canadien, car fourni dans le lecteur. Et il passe bien. Peut etre que tous les films sont multi zones.
Messages recommandés