onix27 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) salut a tous les gueux du forum j'ai un petit souci avec winhex je sais pas si vous c pareil mais moi pour selectioner la partie a couper je suis obliger de rester cliqué de l'offset 118240000 a la fin mais le probleme c'est qu'il y en a un paquer a selcetioner si quelqu'un peut me donner une astuce pour selectioner tous en 2 ou 3 clic se serrai simpas. merci a tous Modifié le 22 mars 2007 par onix27
iznogoud44 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) salut a tous les gueux du forumj'ai un petit souci avec winhex je sais pas si vous c pareil mais moi pour selectioner la partie a couper je suis obliger de rester cliqué de l'offset 118240000 a la fin mais le probleme c'est qu'il y en a un paquer a selcetioner si quelqu'un peut me donner une astuce pour selectioner tous en 2 ou 3 clic se serrai simpas. merci a tous tu pars d un wii que l on t as preter ou d un original que tu as rippe si c est un original rippe le avec rawdump2.0 il fait le unscramble tout seul et a la bonne taille si tu pars d un wii que l on t'as preter la je sais qu il existe une methode mais je n arrvie pas a la retrouver elle doit etre perdu dans les meandres du net non une ici http://www.wii-attitude.fr/index.php?file=...le&artid=37 et une autre la dans la poubelle http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry988267 Modifié le 19 mars 2007 par iznogoud44
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
onix27 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 salut je ne sais pas comment changer mon titre alors si tu veut bien me donner un coup de main ce serai cool merci
Badablek Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous les gueux du forumj'ai un petit souci avec winhex je sais pas si vous c pareil mais moi pour selectioner la partie a couper je suis obliger de rester cliqué de l'offset 118240000 a la fin mais le probleme c'est qu'il y en a un paquer a selcetioner si quelqu'un peut me donner une astuce pour selectioner tous en 2 ou 3 clic se serrai simpas. merci a tous Salut, Au choix : tu te mets à l'offset de départ, clic droit > Début de bloc (tu peux aussi utiliser le raccourci clavier ALT+1) tu te mets sur l'offset d'arrivée, clic droit > Fin de bloc (tu peux aussi utiliser le raccourci clavier ALT+2) OU Menu Edition > Définir bloc taper les valeurs, en héxa, de l'offset de départ et d'arrivée ps : N'oublie pas que tu peux utiliser l'option "Aller à l'offset" dans le menu "Position" (raccourci clavier Alt+G) pour aller directement à tel ou tel offset
onix27 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 merci avous les gars c'est vraiment super
Messages recommandés