djinibho Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 voila bonjour j explique mon soucis ma console marche tres bien .mais quand j essaye d aller dans le marche video j ai les 3 leds rouge et le vert qui s allume et l ecran deviens noir mais juste a ce moment .j ai installer aussi un logiciel qui s appelle media center ne pas confondre avec windows media center , j ai sans faire expres appuyer sur un connexion pour regarder la tele et la pareil les 3 leds rouge c est bizarre quelqu un aurais une reponse .est ce que c est possible que j ai un conflit j ai deja une xbox brancher en ethernet merci de vos reponses .
_MrUnder Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) voila bonjour j explique mon soucis ma console marche tres bien .mais quand j essaye d aller dans le marche video j ai les 3 leds rouge et le vert qui s allume et l ecran deviens noir mais juste a ce moment .j ai installer aussi un logiciel qui s appelle media center ne pas confondre avec windows media center , j ai sans faire expres appuyer sur un connexion pour regarder la tele et la pareil les 3 leds rouge c est bizarre quelqu un aurais une reponse .est ce que c est possible que j ai un conflit j ai deja une xbox brancher en ethernet merci de vos reponses . Salut, media center est windows media center c'est quoi la différence ? je voi pas commen tu a installer media center sur ta 360 vu qu'il y est d'origine... Modifié le 19 mars 2007 par _MrUnder
Messages recommandés