slater79 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à tous, j'ai une PSTwo PAL sur laquelle j'ai installé une Matrix Infinity, pour pouvoir profiter des imports PS1/PS2. Cependant, j'ai remarqué que certains titres PSOne sont affichés en 50Hz au lieu du mode 60Hz/NTSC natif, avez-vous constaté ce problème? Est-ce spécifique à la Matrix Infinity? A propos de ce modchip, il n'y'a pas eu de mise à jour depuis quelques mois, c'est dommage car la team promettait des améliorations du mode VGA entre autres. A+
Mac Gyver Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, Appuis sur triangle + rond au démarrage de ta console et ensuite modifies les options, tu devrais trouver je pense.
slater79 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Salut et merci pour ce conseil, j'avais déjà activé le PS1 SCREEN FIX dans le menu de la Matrix Infinity, mais certains jeux PS1 US/JAP passent en NTSC alors que d'autres restent en PAL 50Hz(toujours les mêmes titres). Donc, je ne sais pas si c'est un défaut, ou si c'est le fonctionnement normal en attendant une mise à jour du modchip. A+
Messages recommandés