Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Suite à une soirée réseau 360 chez un ami, je mettais branché sur son ampli mais après branchement aucun son ne sortait...il m'avait fait brancher ma 360 sur sa sortie son! <_< On remets toutes les connectiques bien en place, la soirée se passe (on avait pas mis le son fort à cause de ses voisins) et rentré chez moi je rebranche ma 360 et résultat, aujourd'hui, je n'ai plus qu'un son d'écoute très faible, écoutable certes mais faible de chez faible même l'ampli à fond donc pas cool...

J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'autre cas comme le mien. Si il en existe un, je serais preneur à savoir si on peut faire quelque chose (bidouille de condo cramé et je ne sais quoi...) car j'ai flashé ma console et sa m'embête un peu de l'envoyer chez microsoft :wacko: . Bien sur j'ai testé avec plusieurs cables; j'ai un vga, j'ai utilisé l'original (composante/YuV) et toujours le même problême. Je l'ai même branché sur mes enceintes de monitoring et rien n'y fait le son et super faible. Pour finir j'ai aussi rechargé les données d'usine...

J'aurais aussi une dernière petite question technique peut-être que quelqu'un saura me répondre: Savez-vous si la sortie optique et gérée différemment de la sortie numerique?? Ainsi il me "suffirait" d'acheter un ampli avec entrée optique pour résoudre le problême.

Merci d'avance.

EDIT: Après teste sur ma table de mixage, le son qui sort de ma 360 (avec le gain poussé à fond) ne dépasse pas les -20dB alors que pour un son normal il devrait arriver au minimum à 0dB donc voila...déprime quand tu nous tiens :( fin bon la seule technique que j'ai trouvé c'est de la brancher sur une entrée phono :P bref j'y retourne.

Modifié par fraquilone