mopfx Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 bonjour, j ai une wiikey tou marche nikel a par que quand je jou avec un backups je doit mettre le son de ma télé a fond sinon j entend rien est ce que quelqu un peut m aider
iznogoud44 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 as tu pense au options dans les jeux eux meme exemple si je mets sonic et que je regle le son dans les options du jeu au mini et que je mets zelda avec les options son au maxi et bien a chaque fois que je mettrais sonic dans la wii le son sera au mini et quand je mettrais zelda le son sera au maxi a part ca je ne vois pas probleme du aux backups non je ne pense pas du a la cyclowiz non plus etant donne qu elle n a aucun rapport avec le systeme sonore de la wii
mopfx Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 je vien de rearqué que les jeux originaux heu ossi suis obligé de mettre le son de ma télé a fond pour entendre quelque chose c'est bizzard j ai verifié la connexion sur la péritelle au cas ou est c'est bien branché dans les option des jeux j ai mis le son a fond et sa change rien
deagle Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 t'utilises la prise péritél directe sur ta télé ? pas de multiprise péritél?
mopfx Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 si j ai mis une mutiprise peritelle je l ai debraché et mis direct la wii sur la télé et la sa va mais avant sa me fesait pas sa c'est biard
deagle Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 peut être un mauvais contact tu devrais essayer d'acheter un multiprise avec isolation, où il faut sélectionner la source avec un bouton ça améliore pas mal ce genre de cas
iznogoud44 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 la meilleure methode est encore d'avoir un appareil un connecteur la au moins pas de probleme mais bon ce n'est pas donne a tout le monde de changer de tele comme ca
Messages recommandés