fred41 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 bonjour a tous ca fait quelques jours que j'essai de faire fonctionner des backups sur ma box... 1ere approche une spidergx acheté sur ebay, je suis peut etre tres mauvais ou elle deconné des le depart, toujours est il que lorsque tout est bien connecté je n'ai rien qu'un ecran noir...normalement je devrais acceder a un menu, non? ou il faut installer un bios au depart??? j'ai laisser un peu tomber la puce, en voyant qu'une methode par exploit etait possible : manque de bol je n'ai aucun des jeux servant a faire cette manip(007 etc), ni carte memoire et de toute facons pas envie de couper des cables, pour transferer la "sauvegarde hacké" vers la box.... c'est la que je tombe sur le hotswap, mais j'ai un kernel1,00,5838,01 et un dash 1,00,5960,01 ce qui rend impossible cette methode... en resumé je veux pouvoir lire des jeux copiés de sauvegarde, ou des images iso sur le dd... j'ai des pc , des disques durs inutilisés, pas de carte memoire, ni de jeux a exploit, Que faire a part tout jeter par la fenetre? merci
Tigris Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Salut, Le plus simple (et le plus sûr) est d'acheter un carte mémoire et un jeux exploit (en occasion ça vaut pas bien cher) puis de suivre les différents tutos qui sont sur le site. Un petit indice => Cherche "Ndure" et "Xcalibur" Modifié le 19 mars 2007 par Tigris
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) +1 tu peux revendre ta spider ( avec des reserves si tu n'es pas sur du fonctionnement ) , acheter un jeu splinter cell 5 euro et une carte memoire 10 euro ( il y a des gamester au cora a coté de chez moi ) après le hack, ce materiel peut etre aussi revendu Modifié le 19 mars 2007 par vmaxspeed3
kain6 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Je comprends très bien que tu sois un peu perdu dans cet univers si vaste du hack xbox qui a débuté il y a fort longtemps. Disposant de peu de temps depuis deux ans, j'ai parfois moi aussi du mal à suivre. Comme on m'a aidé une fois en flashant une puce viper (mon programmateur était hs) j'ai envie de faire de même avec toi. Je te propose de t'installer les programmes nécessaires (gracieusement bien sûr si tu assures les faris de port) sur une carte mémoire que tu m'enverras. Je t'installerais l'UXE (pour ma part plus souple que le ndure) qui me donne entière satisfaction. voilà, à toi de voir si tu veux me faire confiance. Contactes moi par mp.
Tigris Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Je t'installerais l'UXE (pour ma part plus souple que le ndure) qui me donne entière satisfaction. L'UXE c'est un peu vieux ... le Ndure est exactement pareille niveau apparence ... mais il est beaucoup plus efficace niveau sécurité (Via la partition c: virtuelle). Avec un Ndure il vaut vraiment le vouloir pour planter la console ... De plus tu pouras aller sur le live sans te faire banir .
jp33 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est la que je tombe sur le hotswap, mais j'ai un kernel1,00,5838,01 et un dash 1,00,5960,01 ce qui rend impossible cette methode... ça c'est complètement faux, mais ce n'est pas très grave .... bosse la méthode 007 avant de vouloir griller ton DD ....
jp33 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Je t'installerais l'UXE (pour ma part plus souple que le ndure) qui me donne entière satisfaction. ça pour être plus souple, il est plus souple ... c'est même la journée porte ouverte d'ailleurs .... mais sinon, il fonctionne très bien si on fait attention à ce qu'on fait ....
fred41 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 merci a tous pour vos reponses rapides apparement jp33 tu est le boss de la xbox, et d'apres toi je peux faire un hotswap avec ma version de kernel? as tu plus d'info ou une adresse de tuto ? encore merci
Tigris Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Si tu tient a faire un hotswap, jette ta console du 7ème étage ... tu gagne du temps :lol:
bugess Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) salut merci a tous pour vos reponses rapidesapparement jp33 tu est le boss de la xbox, et d'apres toi je peux faire un hotswap avec ma version de kernel? as tu plus d'info ou une adresse de tuto ? encore merci le boss , il a meme les liens en signature , il te faut juste les ouvrir et un plus ouvre le PDF http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.3.pdf Modifié le 19 mars 2007 par bugess
fred41 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) ok c'est parti pour le hotswap comme expliqué a la page 68-69 juste une petite question quand apres l'installation du dash et que "Le Dash va vous demander de refaire l'installation. Il vous suffit de choisir la save correspondant a votre jeu « methode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n'importe laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications a l'ecran. " rassurez moi ca ne veut pas dire qu il faut avoir une carte memoire, mais copier une sauvegarde contenu dans le cd sur le DD de la box? je n'ai besoin de rien d'autre que ma console, mon pc ,et le cd a graver par xcalibur? allez une 2eme et derniere question (je me sent en forme...) : "Allumez votre console et delockez votre DD. Pour cela, deux methodes possibles : 1) Votre console lance le MS Dash. (Nota : il faudra avoir auparavant placer un CD original de musique et l’avoir rippe a l’aide du MS Dash)" --> c'est quand on a deja une console hackée, non? encore merci Modifié le 20 mars 2007 par fred41
kain6 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Pour reprendre une vieille expression d'adoubeur (je crois): "le hotswap, ça pue des aisselles". Franchement, vu les méthodes actuelles, c'est certainement la dernière chose à faire. A toi de voir... Modifié le 20 mars 2007 par kain6
Tigris Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme dit plus haut le mieux et de faire un exploit, avec un hotswap tu as de gros risque de rendre ta console inutilisable (et après a part la pose d'une puce ... ).
fred41 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 c'est bon g tout bien fait comme il faut galerez pas a repondre a mes questions ... tout semble bien fonctionner j'essaie l'upload de sauvegarde de jeu par ftp et tout devrai bien se passer merci merci merci et a bientot
Messages recommandés