Tapion Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, Ayant installé une DMS4 SE EZI Lite dans ma PSTwo v14, je ne peux plus fermer la bestiole... En contre partie, tout fonctionne à merveille...! Ou pourrais-je trouver une coque PSTwo modifiée afin de pouvoir la refermer ? Merci d'avance...
Mac Gyver Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir, Ils ne fournissent pas la coque avec la puce ?
Tapion Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 Re, Si, ils la fournissent si le pack "DMS+coque" est dispo... Mais comme il ne l'était pas, j'ai pris sans la coque... Et visiblement une coque seule pour la DMS, ca ne se trouve pas !!!
Mac Gyver Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir, Arf, c'est dommage, une découpe de coque n'est pas possible ?
Tapion Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, Je penche plutot pour une découpe de la plaque métallique inférieure !!! Je crois que je vais tenter cela... En tout cas merci de ton aide.
Mac Gyver Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonsoir, Fais nous des photos de ta découpes ^_^
Messages recommandés