nerossimo Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, faut il attendre les ecran beneficiant du hdmi 1.3 pour profiter pleinement de la ps3? Car a chaque fois que je me decide a prendre le samsung le40f71 je vois des nouveaux ecrans notemment la serie m86 qui beneficira du hdmi 1.3 au lieu du 1.1 et qui sera dispo ds 2 mois.
TUtuR971 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Le HDMI 1.3 n'a rien de mieux vraiment que les autres, puis toutes les normes sont rétrocompatible entre elle
raydenxxx Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) pas tout a fait... Pour le hdmi 1.3, oui il améliore des choses, comme le 1080P en 60hz... ou encore le support du Dolby HD et du DTS-HS... Biensur il apporte bien d'autres chose comme le 36bit... Il est clair, que cela ne servira pas a tout le monde, seulement aux gens ayant une bonne installe... Cependant, ce n'est pas tout compatible comme tu dis... avec ta TV 1.0 ou 1.1, tu ne pourras pas acceder aux améliorations du 1.3, ce qui est logique. Si tu veux plus d'infos la dessus: http://www.clubic.com/actualite-35680-des-...e-hdmi-1-3.html Sinon, pour répondre au topic, ben je te dirai de te faire plaisir, car plus attend, ben plus tu attends... et tu joues pas en attendant... De plus, la PS3 tourne très bien sur les TV HD actuelle, aussi bien pour les films que pour les jeux. ++ Modifié le 18 mars 2007 par raydenxxx
Doss Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Franchement le F71 avais kelke défauts car s'était la 1er generation de full HD en plus de la Gamme M86 samsung va sortir le N86 qui sera niveau prix identique au F71 avec un taux de contrast de 10000:1 Actuellement toute les marque renouvelée leur gamme comme chaque année entre mars et juin et comme chaque année le raport qualité/prix augmente très netement et généralement en septembre ya des p'ti declinaison de ses modele. Franchement moi je me prendre la PS3 vendredi avec VF 5 et un BR de age de glace (même si j'ai pas de TV HD mais ça fait 6 mois que j'attand age de glace et que j'achète pas en DVD a cause du BR ) et d'ici juin je choisirais mon ecran Full HD vue que toutes les marques auron sortie leur modele 2007.
gueuxno Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Attention aux taux de contraste reels et dynamiques (en gros il faut multiplier par 5 les 1300:1 d'un bravia sony pour obtenir le chiffre des samsung et autres constructeurs qui affichent le contraste dynamique : sony s'y met aussi avec ses nouveaux modeles, le marketing a vaincu) n'oublie pas non plus qu'en dessous de 40 (et meme avec un 40" et un recul suffisant) il n'y a aucune difference (ou anecdotique) avec un hd ready affichant de la hd (pour la sd et le sport en 720p, le hd ready s'en sort generalement mieux)
Messages recommandés