scooby987 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour, voila j'ai recuperé une V12 avec un diode fix mais la console ne lit plus rien le cd ne tourne pas, la lentille s'allume rouge quand meme, mais la mesure du potard dvd me donne 280 ohm donc je sais que la lentille est HS par contre je voudrais savoir si mon RS2004FS est aussi HS y-a t'il une methode pour le tester? Merci pour votre aides
Mac Gyver Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonsoir, Si le moteur centrale tourne, et que la lentille décrit un cycle de démarrage normal avec présence de laser photodiode alors ton Rs est ok. Par contre, ton bloc optique est probablement a changer.
scooby987 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Mac le moteur central ne tourne pas il n'y a que la moteur de deplacement lentille qui bouge et la photodiode donne quelques illuminations rouge Connais-tu la valeur des potards de lentille il s'agit d'un bloc SPU3170 ? est ce que je peux remplacer ce bloc par un pvr-802w? Cdt
scooby987 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 re salut sachant que g un bloc laser spu3170 dans cette V12 et sachant que g aussi un bloc laser pvr802W qui marche et qui vient d'une V14 est ce que je peux le mettre a la place de la spu pour essai sans crame la lentille qui marche Cdt
Mac Gyver Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir, Oui tu peux monter ton pvr a la place de ton spu seulement il faut flasher l'eeprom lentille.
Messages recommandés