Invité xuncapex Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour Jaimerais me connecter via mon PC sur ma Xboite et j'ai suivie le tuto a la lettre .. apres maintes essais voila le message de flashfxp : Connecting to 192.168.0.6 #1 Connected to 192.168.0.6 Port 21 Connection failed (Connection lost) ....Merci davance PS : une autre chose ... qd je connecte ma console sur mon pc elle s'eteint d'elle meme au bout dun cert1 temps et je ne C pas dou savient ... si la aussi qqu1 pourrait me donner son point de vue ce serait cool
chaouqui Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 c est simple tu alume ta box avec un cable croisee relier a ton pc pui ci tu est sur xp tu clic sur demare puis connection ensuis tu clic sur afiche toute les connection et la une fenetre souvre sur ta gauche il y a cree un reseaux domestique tu clic dessu une petite fenetre souvre et la tu suis les instruction on va te demande quel est ta connection internet de la tu la selectione et puis le reste tu ne cherche plus a comprendre tu clic sur suivan suivan ou ok ok jusque que tu arrive a la fin et la sa devrai marchez voila ton ftp et parametre automatiquement et le partage de connection entre ta xbox et internete et acctive pour xbconnect c est a dir le xboxlive gratuit via xbconnect ci tous sa sa marche pas c est que tu doit entre ton ip manuellement ci lip de ta xbox et 192.168.0.6 bien tu mai 192.168.0.6 voila en esperan pour toi que sa marche ps moi aussi j ai galere mai on arrive toujour a c est fin il faut de la patiensse
Invité xuncapex Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 merci mai ca ne marche toujours pas ... je crois que je V aller me pendre huhihuhihuhihuhihuhiuhi
gold Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 (modifié) Ben le mieux c'est de copier ton evox.ini sur ton post, doit y avoir un os quelque part. Des fois c'est tout con, ton cable c'est bien un RJ45? Ta box: IP: 192.168.0.6 Logg: xbox pass: xbox T'as bien configuré le réseau local de ton PC? c'est quelle IP? J'espere avoir répondu avant que tu te pendes, sinon c'est dommage tu y étais presque Modifié le 31 janvier 2004 par gold
Messages recommandés