Mario Kart Ds : Impossible De Jouer Contre Un Ami

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelques problèmes sur Mario Kart DS particulièrement énervants : la célèbre erreur 86420.

J'arrive à jouer contre des joueurs du monde entier, sur le continent... Mais impossible de jouer contre ma frangine alors qu'elle est en ligne, que le logo "recherche" clignote, etc.

La DS est en DMZ sur ma Freebox, donc, apparement aucun souci d'ouverture de ports... Côté frangine, c'est pareil : pas de parefeu, DMZ, ouverture directe sur Internet.

C'est frustrant : c'est contre mes amis que je veux jouer, pas contre des anonymes...

Que faire ? Merci pour votre aide.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Vu ta description je pense que tu joues contre ta frangine via le net. Avez vous rentrez tous les deux votre code ami?

++

Posté(e)

Hello,

En effet il faut que vous rentriez tous les deux votre code ami sur vos DS respectives.

Ensuite, lancer la wifi, si votre code ami est à tous les deux bien enregistré, un icône apparait en bas à droite, juste au dessus de la barre de réseau.

Là c'est simple, il faut aller dans la case Ami et non pas continental ou encore mondial, et normalement ça marche ;)

Si vous n'êtes que deux, c'est un petit peu long l'attente car la DS cherche par défaut 4 joueurs, faut attendre ...

bonne chance !