Invité playmobil Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 je possede une xbox avec une puce xecuter cela fait un an que je l'utilise sans soucis mais maintenant quant j'allume ma xbox le logo apparait avec l'indication xecuetr 2 en dessous puis l'ecran passe automatiquement sur le menu d'origine. je ne peu donc plus acceder a mes jeux ni au menu de la puce ni lire les divx quelqu'un peut il m'aider. a votre avis de quoi s'agit il. est ce ma puce qui ne fonctionne plus ou le disque dur qui n'est plus accessible . merçi d'avance
c_nul Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut, A ce que j'ai compris pour le moment, quand ta xobx ce lance, le bios cherche des fichier du dashhboard pour la lancer. En gros, s'il ne trouve pas evoxdashbidulechouette.xbe alors il passe à un autre dashboard. Par exemple avalaunchdash.xbe. Et s'il ne trouve toujours rien alors il cherche le dashboard officiel, celui de microsoft donc c'est ce qui se passe dans ton cas. Donc logiquement, ta puce fonctionne car ça affiche xecutor 2. Ton disque fonctionne car il trouve le dashboard de microsoft. Donc tu as du supprimer sans faire expres le fichier .xbe de ton ancien menu. Grave evolutionx sur un cd, tu verras bien s'il se lance ou pas. Si ça se lance, c'est que c'est bien ça, il te manque un fichier dans ton ancien menu donc "réinstalle" le Bref rien de bien méchant Je précise que je m'y connais pas trop, hein
Invité playmobil Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 je possede une xbox avec une puce xecuter cela fait un an que je l'utilise sans soucis mais maintenant quant j'allume ma xbox le logo apparait avec l'indication xecuetr 2 en dessous puis l'ecran passe automatiquement sur le menu d'origine. je ne peu donc plus acceder a mes jeux ni au menu de la puce ni lire les divx quelqu'un peut il m'aider. a votre avis de quoi s'agit il. est ce ma puce qui ne fonctionne plus ou le disque dur qui n'est plus accessible . merçi d'avance merci pour cette info je vais essayé de suivre tes indications une lueur d'espoir je te tiens au courant mais peux tu me donner un peu d'info : il suffit de copier le fichier sur un cd rom et de l'insérer dans la x box ou faut il graver le fichier d'une maniere specifique
c_nul Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, Bon pour le CD, toute la manip se trouve là. http://www.gx-mod.com/tutos/ConfigEvoX.php Essaye et tiens moi au courant si ça marche avec le CD. Il y a un tuto qui explique comment remettre le menu sur ton disque dur (au lieu d'utiliser tout le temps un CD) mais bon arrête-toi à la manip du CD car l'autre n'est plus d'actualité et ça risquerait de t'embrouiller plus Et puis pour le mettre sur ton disque, il faut savoir ce qu'il y a sur ton disque. Par exemple, où sont installés tel ou tel programme ou alors le nom des répertoires. Bref, contente toi du cd bootable pour le moment
Invité playmobil Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 merci je viens d'essayer le cd installation evox c'est tout bon, je peux a nouveau accéder a mes jeux néanmoins tout n'est pas parfait car lorsque je place XBMPlayer dans le fichiers mes logiciels il ne fonctionne pas sauf s'il reste en double dans mon fichiers initial (apps) dés que je le supprime il ne se lance plus et l'ecran evolution x se fige. néamoins je commence a m'en sortir encore merçi si tu as plus d'info n'hesite pas
Messages recommandés