Un disque dur externe pour la Wii ?

Messages recommandés

Posté(e)

D'après les dernières rumeurs en provenance du magazine japonais Gamelabo, une source jugée assez fiable, il semblerait que la sortie d'un disque dur externe pour la Wii ait été décidée lors d'une réunion interne chez Nintendo il y a quelques jours. Rien d'officiel pour le moment. Affaire à suivre...

Source : Jeux-France.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=492

Posté(e) (modifié)

Immaginez les possibilité de la xbox sur la Wii :wub: (lecture de tout type de média, lancement de backup présent sur le DD...), le rêve !

Modifié par JinVa
Posté(e)

je plusois...

tant que ca ne sera pas exploité par les homebrew pour le moment je vois peu d utilité, ptete pour les dumps a la limite sinon euuuuuh...ba non je vois pas....

Posté(e)

pour stocker des démos voire des jeux complets à télécharger sur la boutique ?

afin de réduire les coûts par rapport aux SD qui coûtent largement plus cher qu'un DD au niveau du coût/Go

Posté(e)
pour stocker des démos voire des jeux complets à télécharger sur la boutique ?

afin de réduire les coûts par rapport aux SD qui coûtent largement plus cher qu'un DD au niveau du coût/Go

je te rejoind sur cette idee ,surtout que nintendo voulait lancer des jeux directement sur le net sans passer par les magasins ,donc pas de notices papiers et pas de boitiers mais seulement le soft telecharger sur sa Wii !

un petit dd pour ma Wii je dit pas non ,meme ci l'interet n'est pas enorme maintenant ,mais dans l'avenir .

je fait confiance au moustachu a salopette rouge ,il va pas nous lacher un dd pour rien ,donc il doit bien avoir une idee derriere la tete -_-

Posté(e)

bijour,

Si Nintendo Veu nous mettre des demos jouables de ces futur Jeux (Voir les derniere Rumeur) Alors le'utilisation d'un disque dur externe ne sera pas de trop... :ok:

De toute facon au niveau systeme de fichier ce disque dur (sur USB) aura les meme droit qu'un carte SD...

Donc on pourra y stocker des VC Photo Video... :sorcerer: Enfin a mon avis...

Et si les HownBro Wii commence a arrivé alors il devrai bien y avoir un type qui arrivera a exploité le port SD et donc le Disque dur USB aussi avec de la chance....

Aprés l'on peu réver pour avoir les possibilité de la Xbox sur Wii, mais qui sait peut etre un jour.... :rolleyes:

Wait and See comme D'ab... :wacko: