bepiche Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Bon tout d'abord salut tout le monde! :lol: voila la situation; aprés avoir fait une image du jeu max payne 2 avec Eviloader et l'autre logiciel, je me trouve en face du probleme suivant, le jeu est trop gros pour etre graver sur un DVD-R (de soit disant 4.7GO). De plus nero ne peut depasser les 4.5Go, donc la ...... je comprend pas, il y aurait t'il un autre logiciel capable de graver les vrai 4.7GO du DVD-R ou des DVD de plus grosse capacité ou un systeme pour compresser le jeu en restant tout de même lisible par la BOBOX
sraidj Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 ben dans ce cas faudrait que tu retire les fichiers correspondant aux autres langues et les truc inutiles regarde sur le forum de xbox-scene, le topis est en post-it
dunedain Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 c vrai que je ne comprend pas non plus pq on ne peut pas dépasser les 4.5 go.... (ce qui n'a rien à voir mais bon)là je viens de tomber sur une image de enter de matrix de 5 go! c koi ce bizz prrfftt et j'ai pas modif le hdd de la xbox ce qui m'emm... un peu je v essayer de virer les ficheirs des autres langues, mais j'ai jamais essayé ça... pourrais tu nous filer le lien du tuto stp? merci
Jojo90 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Regarde dans la section Tutos/Ripper un jeu...
Messages recommandés