Messages recommandés

Posté(e)

Une nintendo Wii customisée à l'effigie de la saga Zelda est actuellement en vente sur e-bay, collectionneur dépéchez-vous d'acquérir cet objet unique et tout bonnement magnifique. Seul bémol, à l'heure où j'écris cette News, la Wii (vendu avec Wiimote et Wii Sports) vaut déjà 510$ et il reste + de 8 jours d'enchères.

Voici quelques photos de la bête :

wii_zelda1.jpg

wii_zelda2.jpg

wii_zelda3.jpg

D'autres photos sont disponibles sur la page d'enchère de ce superbe mod.

Source : Ebay.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=489

Posté(e)

impressionante de beauté...

C'est du très beau travail.

Celui qui va gagner l'enchère va bien se ruiner je pense, vu les mega fans de zelda ^^

++

Posté(e)

magnifique...

mais le fait de savoir, pour moi, que c'est pas une officiel,

elle a donc pas de valeur, mais

elle est magnifique

Posté(e)

ça fait mal aux fesses tout de meme un tel prix ,bien que la console soit plutot reussie ,non ?

le socle avec le tri-force me plait bien mais mais le bouclier et l'épée c'est un peu gros voir trop a mon gout :huh:

Posté(e)

On peut faire la meme un amis a le bouclier et l'épee du pack (ct un pack collector qu'avec sa ) on la paint en noir et or , et xfab pose les leds apres on partage le tout lol

Posté(e)
dites ,je voit que le neon autour du mange disque est allumé

comment a t'il fait pour que celui ci reste allumé tout le temp ?

Soit il l'a modifier pour qu'elle reste allumé tout le temps, soit il a prit la photo en allumant la Wii.

Sinon, le prix en est a 1125 $ :marteau: