Problème D'utilisation Carte Sd Wii 2go

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. J'ai mis une carte sd 2go sur ma wii afin d'avoir beaucoup plus d'espace que les 512mo proposés par la console. J'ai donc passé toutes mes sauvegardes de jeux et logiciels wii sur cette carte memoire. Conséquence: quand je lance un de mes jeux la console dit qu'elle ne trouve pas la sauvegarde et en créer une autre. Est-ce normal ? Si c'est le cas à quoi sert la carte sd wii ??? C'est assez frustrant...

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Hello

La carte SD ne sert qu'à transférer ses sauvegardes sur PC par exemple ou sur une autre Wii.

C'est du stockage supplémentaire mais pas utilisable par la Wii..

Posté(e)

Salut, et merci. Que faire alors si les 512mo de la console sont remplient ??? Obligé d'acheter un carte memoire GameCube ??? Cela fonctionne t-il quand il ya deja des sauvegardes sur la wii ou il faut tous transferer sur plusieurs cm GameCube ??? Enfin ce que je veux dire c'est que je veux pas me retrouver avec le meme probleme que la carte sd wii avec un carte memoire gamecube, si kk1 peut me renseigner cela serait sympa. Merci.

Posté(e)

Déjà, la GameCube et la Wii, tu mélanges pas : on peut rien transférer entre les cartes-mémoires GC et la Wii.

Le jour où tu remplis la mémoire de la Wii heu, tu m'appelles car tu as le temps.

Et ce jour-là, tu mets les sauvegardes des jeux auxquels tu joues plus ou les jeux VC auquels tu joues plus sur la carte SD (que tu peux mettre sur ton PC).