PsykO49 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour à tous, après une tentative de hotswap (non réussie), j'ai rebranché le DD sur la XBOX et la ....erreur 6.Je ne peux pas utiliser la méthode de nino-xbox pour sortir des erreurs car le disque est locker (le logo microsoft ne s'affiche pas), et n'ayant pas de puce, ni le password je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un as une idée ce serait sympa.
GogoAckman Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 tu n as pas d autre choix que de mettre une puce .
PsykO49 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 OK merci il faudrait quelle est une fonction spéciale pour delocker le disque ? si oui laquelle SVP!
hardfixes Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 salut moi aussi j'ai le meme probleme j'ai eu recours a une puce mais tu peux essayer de booter avec configmagic tu cree un iso bootable je crois que tu pourras trouver le pass et unlocker le dd aussi depuis c'est une idée j'ai pas encore essayer
Invité riqcles Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut , Non tu ne pourra pas avec un cd car il faut que tu est une puce pour que le lecteur DVD démarre sur un CD gravé. Donc, la puce... Slts
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant