Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai recuperer une xbox avec un disque dur qui marché quand il le voulait bien lol. Afin de changer le dur j'ai reussi à installer via save 007 xcalibur j'ai sauvegarder mon eeprom bin sur la carte memoire.

Le dur ne veut plus redemarrer depuis et je n'est pas mon eeprom bin pour mettre un autre dur.

est ce que je peux le retrouver dans ma save (j'ai regarder avec l'action replay mais je ne vois pas le fichier eeprom bin)

Merci de votre aide

Posté(e)

salut,

normalement,ta carte memoire doit etre reconnu sous xp comme un peripherique de stockage de masse,donc tu devrais pouvoir recuperer ton eeprom.bin... :unsure:

Posté(e)

Action Replay est une grosse daube qui ne fonctionne que dans une seul sens ..... :rolleyes:

l'eeprom.bin, c'est sur le PC, PAS SUR LA CARTE MEMOIRE .....

ftp obligatoire, si tu as un pote avec une console modifiée, tu sais ce qu'il te reste à faire (au pire, s'il a une console vierge, tu lui implante la save hackée. Une fois chargée, tu as accès à son disque dur mais surtout à ta carte mémoire par ftp et tu pourras récupérer l'eeprom.bin)

Posté(e)

bon merci beaucoup pour le coup du ftp ca a marché j'ai mon eeprom bin

Par contre j'ai fait toute la manip mais en mettant mon dur en master car en cable select il ne voulait pas.

Je le remet dans dans ma xbox il me sort l'erreur 6 (locker sur une autre console si g bien compris)

Je ne suis pas la lol

Posté(e)

euh, tu as fait un peu n'importe quoi, là !!!!

c'est l'eeprom.bin qui est sur la carte mémoire qu'il faut récupérer, pas celle du disque dur de l'autre console ....

délock ton nouveau disque dur avec l'eeprom.bin que tu as utilisé pour lovker puis relock-le avec l'eeprom.bin qui se trouve sur ta carte mémoire ....