theking Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) salut tous le monde j'ai un soucie lorsque je lance un import (pas tous) bas sa me passe ma console en ntsc donc l'image est en noire et blanc aprés un redémarrage la console repart en pal et a chaque foit je lance ce jeux sa me le mais en ntsc comment forcer le pal mais sur les import ? merci Modifié le 18 mars 2007 par theking
bugess Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 salut tu as vérifié la configuration du mode d'affichage ??
theking Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 oui je vien de le faire c'est bon sa marche en faite c'était réglé pour lancer en pal pour les jeux euro et ntsc pour les jeux jap donc j'ai forcé le pal et maintenant tous marche par contre j'ai un autre soucie je vien d'installé un disque dur segate 400go aujourd'hui et le probleme c'est dans configuration harddisk setting (Drive G ng Orange/208 641,53 MB) pourquoi sa marque "ng Orange" en taille maximum sur la partition G alors que sur la partion F c'est bien marquer la taille maximum (Drive F 123 408,52 MB/109 510,53 MB) merci
theking Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai mi xcalibur 3.0 je suis sous unleashX / HD 400GO / partition F ~137 / partition G ~250 cela vien de la taille qui est trop grosse ? esque je risque de perdre mes donner? et surtou pourquoi sa marque "ng Orange"? merci
jp33 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 bug d'affichage, mais est-ce que ça vient d'Unleash ou du Nkpatcher qui écris un poil trop loin (mais bon, je parie pour le premier) pourquoi tu t'inquiètes pour tes données, arrête de croire tout ce que tu peux lire (surtout sur l'écran de ta télé ... ), on nous ment, on nous cache la vérité, le gouvernement est contre nous .... D'ailleurs, lance la save et dis-moi si tu as le même affichage dans le dash Uxe ....
theking Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) ouai parreil bon je pense que comme tu di c'est un bug d'affichage mais le "ng Orange" pourquoi? c'est bizzare PS: sur evox il n'y a aucune erreur d'affichage Modifié le 18 mars 2007 par theking
Messages recommandés