sethcohen Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. J'ai acheté une xbox360 en octobre 2005 avec lecteur dvd Hitachi, j'ai monté une puce nme360 en novembre 2005, tout marchait sans problème. Au mois de janvier 2007 j'ai eu le problème des 4 led rouges, plus d'affichage plus rien!!! J'ai trouvé une xbox360 d'occasion avec lecteur dvd Samsung (fw : MS25) de juillet 2006. Apparemment le lecteur dvd ne fonctionnait qu'une fois sur 2. J'ai donc mis le lecteur Hitachi (avec puce nme360) dans la deuxième console et tester. Quand je mets un jeu original xbox360, le lecteur le reconnait comme un dvd vidéo. J'ai donc remis le lecteur dvd Samsung qui était d'origine sur la console, mais j'ai également le même problème. J'ai essayé de changer les connectiques du lecteur dvd, changé les câbles.... mais je n'arrive pas à lire les jeux originales. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci pour toutes infos! Modifié le 17 mars 2007 par sethcohen
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à tous,Voilà je vous explique mon problème. J'ai acheté une xbox360 en octobre 2005 avec lecteur dvd Hitachi, j'ai monté une puce nme360 en novembre 2005, tout marchait sans problème. Au mois de janvier 2007 j'ai eu le problème des 4 led rouges, plus d'affichage plus rien!!! J'ai trouvé une xbox360 d'occasion avec lecteur dvd Samsung (fw : MS25) de juillet 2006. Apparemment le lecteur dvd ne fonctionnait qu'une fois sur 2. J'ai donc mis le lecteur Hitachi (avec puce nme360) dans la deuxième console et tester. Quand je mets un jeu original xbox360, le lecteur le reconnait comme un dvd vidéo. J'ai donc remis le lecteur dvd Samsung qui était d'origine sur la console, mais j'ai également le même problème. J'ai essayé de changer les connectiques du lecteur dvd, changé les câbles.... mais je n'arrive pas à lire les jeux originales. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci pour toutes infos! lut tu es sûr que le mec t'a pas enflé en te refilant un lecteur qui n'a plus sa clé ? ou alors une mauvaise et résultat inutilisable car tu ne peux pas mettre ton ancien et tu ne pourras jamais lire d'originaux ni de back ups d'ailleurs , dump le firmware l'orig et regarde la clé en firmware toolbox ++
sethcohen Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) Le lecteur dvd Samsung de la console que j'ai recup est apparemment HS, mais çà m'est égale puisque je veux mettre le mien sur lequel j'ai monté la puce nme360. Mais comment je peux faire? Modifié le 18 mars 2007 par sethcohen
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Le lecteur dvd Samsung de la console que j'ai recup est apparemment HS, mais çà m'est égale puisque je veux mettre le mien sur lequel j'ai monté la puce nme360.Mais comment je peux faire? lut comme d'habitude tu récupères la clé du samsung , tu spoof ton lecteur hitachi avec cette clé en le faisant croire qu'li est un samsung et roule go to tutos ++
sethcohen Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pour l'infos, j'ai plus qu'à trouver les tutos pour faire çà! :lol: Merci pour le coup de main!
sethcohen Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) Je suis novice avec le lecteur Samsung, pour extraire le fichier orig.bin du lecteur quel logiciel utiliser? Merci pour toutes infos Modifié le 18 mars 2007 par sethcohen
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis novice avec le lecteur Samsung, pour extraire le fichier orig.bin du lecteur quel logiciel utiliser?Merci pour toutes infos lut la tu fais aucun effort va lire les tutos ++
Messages recommandés