Ma Wii A Bobo Apres Une Soudure Puce Raté

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis sur votre forum depuis qqe semaine, pour me faire une idée de mes capacités a posé moi meme une puce (deja me faire une idée sur laquel prendre) Winnja deluxe sur ma ptite Wii. Et je doit dire que ... ben ... j'ai un peu bouletisé d'où mon inscription :)

Donc j'ai essayé de soudé les fils mais j'ai viré les pastilles 5,6,7....

J'ai peur de grillé le chips en soudant dessus.

Et j'ai un autre pbs, qd j'allume la Wii, j'ai un ecran noir alors que tout "semble" fonctionné dedans. Le lecteur tourne et mange le disque.

Je posterais des photo des que je trouverais un appareil qui est une qualité de prise acceptable.

Merci de votre aide ;)

Posté(e)
Alalala domage :(

En tout cas si c'est pas ratrapable je te la prend pour piece détachée.

Mdr ça me fait penser au gars qui dit : "ha ben c'est dommage, par contre ça peut m'arranger' mdrrr

Posté(e)

Héhé pour l'avoir pour piece, sa peut etre une eventualité. Mais bon on en est pas encore arrivé la :)

Sinon Outworld, ya qu'en faisant des conneries que l'on apprend.

J'ai pris un risque, sa n'a pas marché. Ben pas grave j'en recolte le fruit ;)

Posté(e)
Héhé pour l'avoir pour piece, sa peut etre une eventualité. Mais bon on en est pas encore arrivé la :)

Complètement d'accord, mais la prohaine fois, fait la sur quelque chose de moins cher :lol:

Posté(e)

Heu je viens de m'appercevoir que je ne suis peut etre pas dans la bonne partie ... J'aurais peut etre dus posté sur Modchips?

Si oui un modo peut il deplacer ?

Dsl si ya erreur.

Héhé Pierrinator, ouep sa serrait sympa (pour moi) que je fasse gaffe a faire des essais sur des vieilles cartes :)

Posté(e)

Faire des conneries ok mais sur du materiel d'entrainement qui ressemble niveau compo cms et taille de soudure genre une carte de lecteur DVD mort et qq kynar par ex mais pas sur sa Wii cash ! :blink:

Je pense que tu aurais tout de suite pu determiner ta capacité a faire ces soudures en testant avant sur ce genre de materiel mais bon ce que j'en dis moi hein ! lol

Posté(e)
Heu je viens de m'appercevoir que je ne suis peut etre pas dans la bonne partie ... J'aurais peut etre dus posté sur Modchips?

Si oui un modo peut il deplacer ?

Dsl si ya erreur.

Héhé Pierrinator, ouep sa serrait sympa (pour moi) que je fasse gaffe a faire des essais sur des vieilles cartes :)

pas dans la bonne partie ? :wacko:

ces points sont pourtant tres bien définis entre la nappe du lecteur et le micro controleur pana !

Posté(e)

"il n'y a qu'en faisant des erreurs que l'on apprend"

c est un proverbe bien connu des debutants et il reste de mise a ce jour

mais il est vrai qu il est conseille de faire des essais sur d autres materiels qui ne risque

perso je ne me suis pas pris la tete

j'ai ouvert la wii

j ai sortie le fer,l etain,une nappe ide

j ai soude et j ai allume

ce qu il ne faut surtout pas faire d ailleurs

une petite mise en garde

lorsque vous soudez evitez un maximum le contact direct avec la carte du lecteur

essayer juste de faire contact avec l etain de la carte

mais pas en direct

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ta puce est toujours montable sur ta WiiEt celle ci est toujours ok. Contact moi sur msn : macmodding@hotmail.fr pour plus d'infos. ^_^

Modifié par Mac Gyver