Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai fait un backup de mon jeux(naruto ultimate) et je souhaite le lire avec un swap magic(3.8) et comme accèssoire un swap tool mais quand je lance le jeu ça ne marche pas.

Voila le genre de CD que j'utilise

16xey4.jpg

DVD-R VERBATIM 16X certified

Et je me sers de DVD Decrypter et je grave mes backups en 4X.

Mais ça ne marche pas, peux-tu me dire pq stp? Mes DvD sont pas lisible du à la vitesse du DvD ou je grave un peu trop vite!!!

Merci de bien vouloir m'aider

Modifié par Monkey D. Luffy
Posté(e)

Lu,

Change rien au niveau des dvd, j'ai les mêmes et c'est le top... A mon avis, tu dois t'y prendre mal pour faire ton backup, sinon c'est que le jeu n'est pas compatible avec le swap magic (???)

Sers toi de dvd decrypter pour réaliser tes backups, il n'y a rien à faire, c'est hyper simple d'utilisation... Dans le menu, tu te mets en ISO mode, tu crées un iso, ensuite tu te mets en WRITE mode et tu graves l'iso...

++

Posté(e)
Lu,

Change rien au niveau des dvd, j'ai les mêmes et c'est le top... A mon avis, tu dois t'y prendre mal pour faire ton backup, sinon c'est que le jeu n'est pas compatible avec le swap magic (???)

Sers toi de dvd decrypter pour réaliser tes backups, il n'y a rien à faire, c'est hyper simple d'utilisation... Dans le menu, tu te mets en ISO mode, tu crées un iso, ensuite tu te mets en WRITE mode et tu graves l'iso...

++

Bonjour PereVerti,

Tout ce que tu me dis je l'ai déja fait mais moi j'ai gravé en 4X avec DvD Decrypter (parce que les forums le disent) mais sans succès.

tu appuie sur X ou sur [] dans le menu swap magic après avoir swappé les disques ? normalement c'est le []

Euh j'appuis une fois pour lancé le jeu. Je vais t'expliquer comment est mon menu est tu me diras si c'est bon.

Voila comment est présenté le menu:

SWAP MAGIC 3 PLUS (CODE DVD Ver3.8)

BOOT DISC

Boot disc in drive?

or

Swap to your own program disc.

"Normal" Special "SMBOOT" CHEAT MENU

Donc moi je met mon backup et j'appuie sur normal (je pense que c'est ça qu'il faut faire)

ensuite j'atteris sur le menu suivant

BOOT DISC

Select video mode

"PAL" Default "NTSC"

Donc je clique sur "défaut" et j'attéris sur le menu PS2 que mon DVD est inconnu ou endommagé. Donc je clique sur les 2 autres à leurs tours mais ça me marque la même chanson.

Donc peux-tu me dire si déja ma démarche est bonne!!!

Merci

PETITE PARENTHESE. Je vois qu'il y a 2 CD quand j'ai reçu mon swap magic (3.8). Un DvD et un CD, lequel me conseillez vous de mettre et quelle est la différence.

Posté(e)

le CD est pour les jeux PS2 sur CD, le DVD est pour les jeux PS2 sur DVD

si tu cliques sur défaut avec le carré sur la manette au lieu de croix je voulais dire, ça fait quoi?

Posté(e)
le CD est pour les jeux PS2 sur CD, le DVD est pour les jeux PS2 sur DVD

si tu cliques sur défaut avec le carré sur la manette au lieu de croix je voulais dire, ça fait quoi?

Quand j'essaye de cliquer sur carré ça ne fonctionne pas, ça ne répond même pas, y a que 2 touches qui répondent. Croix et Rond.

Posté(e)

ya pas quelque chose de marqué dans le menu à propos des boutons ? sur le swap magic 3.6 il faut appuyer sur carré par exemple

Posté(e)
ya pas quelque chose de marqué dans le menu à propos des boutons ? sur le swap magic 3.6 il faut appuyer sur carré par exemple

Non rien du tout malheureusement. Y a juste un menu comme marqué au dessus. Et là je viens de me faire un autre backup et ça ne marche toujours pas (gravé en 2X en plus).

Si quelqu'un peut réellement m'aider, je dois sauter un menu ou quelque chose de ce genre.

Je re donne ma démarche.

J'insere le jeu BOOT DVD 3.8 dans ma PSTWO (V15 77004)

J'arrive sur le menu avec plusieurs choix. Je séléctionne normal pour le jeu et je met mon jeux. Ensuite je choisi le mode d'affichage (par défaut) en appuyant sur le bouton X pour essayer mais ça ne marche pas, alors j'essaye le bouton O mais pas de réponse. Disque impossible à lire et bla bla bla.

Merci de bien m'aider car là j'abandonne

c'est sur qu'il y a un truc que j'oublis mais je vois pas quoi

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai pu constater des choses avec ma PSTWO.

D'abord j'ai quelque question à vous poser,

J'ai une pstwo 77004 (v15), est-elle compatible avec le swap tool et le swap magic 3.8?

J'ai fait mes gravures de mes backups avec DvD decrypter en 2X et 4X ça ne marche toujours pas.

J'ai une question à vous poser, à quoi sert la pièce B et la pièce A du swap tool s'il vous plait?

Est ce normal que quand je met mon backup dans ma pstwo il ne tourne que 5 sec le backup et apres il ne tourne plus!!!

Et quand j'appuie sur normal puis défaut j'arrive sur un menu me disant que le disque est endommagé.

Donc je croyais que c'était mes gravures mais je pense aussi que j'ai pu mal mettre la pièce B(la piece métallique). J'aurai vraiment voulu à quoi elle sert. Quelle est sa fonction. Là actuellement je grave un de mes backups avec alcohool pour voir ce que ça donne je vous donnerai des news demain. Merci de bien m'aider.

Piece du swap tool: http://www.superfamishop.com/swaptool.php

Modifié par Monkey D. Luffy
Posté(e)
Bonsoir,

j'ai fait un backup de mon jeux(naruto ultimate) et je souhaite le lire avec un swap magic(3.8) et comme accèssoire un swap tool mais quand je lance le jeu ça ne marche pas.

Voila le genre de CD que j'utilise

16xey4.jpg

DVD-R VERBATIM 16X certified

Et je me sers de DVD Decrypter et je grave mes backups en 4X.

Mais ça ne marche pas, peux-tu me dire pq stp? Mes DvD sont pas lisible du à la vitesse du DvD ou je grave un peu trop vite!!!

Merci de bien vouloir m'aider

Salut ,

elle fait quelle taille ton image ? car elle ne doit pas dépasser 4.35G sinon faut la passer dans swap magix fix

A+

Posté(e)

Lu,

La pièce B est vitale car elle permet de gruger la console en lui faisant croire que le capot est toujours fermé, et donc de faire ton swap en toute tranquilité... Si tu t'es craqué lors de son montage, c'est donc normal que rien ne passe sur ta play...

Si le souci vient de là, tu peus toujours ouvrir ta console et bloquer l'interrupteur manuellement avec un bout de scotch, une cale, enfin ce qui te passe sous la main pourvu que ce ne soit pas conducteur bien évidemment...

Pour info, j'ai essayé chez un pote un Naruto (import jap), je ne sais pas si c'est le tien, qui tourne niquel avec le swap magic, donc ton jeu doit passer...

++

Posté(e)

Salut, le message du menu Swap Magic change t-il lorsque tu ouvres le capot pour enlever le Swap Magic ? Si oui c'est qu'un capteur a détecté l'ouverture et il faut donc positionner toutes les pièces du swap tool. Si c'est bien un swap tool, la pièce A est obligatoire, ensuite il faut soit mettre la pièce B ou C en fonction de la version de la pstwo.