xboxtime Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Salut les gueux Étant très débutant, je dois pas être le seul.. Si j'aurais eu ces explications ça m'aurait éviter de faire des conneries aevc mon scean de garantie.. Merci à yanikt pour la photo que je vais utiliser Premièrement, il faut savoir que le chrome comporte 2 partie. M$ à peinturé des tâche avec de la peinture et à ensuite appliqué sa colle de la couleur identique. En enlevant l'autocollant sans minutie, la colle restera sur votre console.. ce qui fera les ''tâches'' sur votre sticker... Voici comment sont surposé les 3 couches. De ce côté, une seule couche, l'écriture M$ en noir. Ne faites pas comme moi, mettre du scotch de ce côté... Votre noir s'enlevera avec le scotch.. De l'aute côté, les 2 dernières couches. La première la plus collé au plastic : la peinture qui ne s'enleve pas La deuxième : la colle de la couleur identique à la peinture précédente.. Voila j'espère que cela vous aura aidé à mieux comprendre votre autollant, histoire de le préserver le plus possible. P.s. aucun commentaire inutile du style: c'est bébé ton truc tout le monde le sait.. Je crois que si je ne le savais pas, alors c'est pas tout le monde qui le sait A+ Modifié le 17 mars 2007 par xboxtime
Cano Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour l'info C'est toujours utile. Bonne journée
Messages recommandés