XxSpiritFroO Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut a tous ! Alors voila je crée ce petit topic pour avoir des commantaires sur une idée . L'idée en question : Ne pas se prendre la tête avec des tournois organisés 3 semaines a l'avance , ici on fixe un heure de rendez vous sur le live et c'est partit ! Voila en fait c'était pour savoir si cette idée interesse des joueurs , en gros on determine un jeu , on fixe un nombre de personnes pour le match et si y'a du monde ca ira comme sur des roulettes . Ce topic peu servire a tout le monde , vous pouvez ici organiser vous même vos propres matchs . En gros une sorte d'organisation de match en direct . Les règles : - Convivialité et bonne humeur - Respect des règles du xbl C'est tout con Pour ceux qui souhaiteraient organiser leurs matchs sur ce topic , une descriptif sera nécéssaire : - Quel jeu - La date et l'heure - Le nombre de joueurs - Nom et nature de la partie (deathmatch , en équipe ...) Bon pour l'instant c'est qu'une idée , si le topic fait un bide complet j'men fiche Prévoyez un peu vos match a l'avance mais pas trop non plus , c'est justement l'idée du topic . Dites moi ce que vous en pensez . ++
chocapic Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Moi je veux bien faire une partie: jeu :GOW date heure : Samedi 17 mars 2007 a 21h25 ou a 21h26 (ou pendant la soirée) Nombre de joueurs : 8 de preference parie : Heuuu bah normal quoi ! Vila mon gamertag :zig3662 Pas con comme idée @+ Modifié le 17 mars 2007 par chocapic
Messages recommandés