Naughty_J Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Slt all, j'ai donc un soucil , je possede une xbox1 modée Ndure à laquelle j'ai installé un HDD 320 Go , jusqu'ici aucun soucil , j'avais transféré environ 150 Go de films et la je vien d'en ajouter et lorsque que le transfert c'est terminé un fichier nommé "óƒ" est apparu et tous mes dossiers avec mes films on disparus, néanmoins il semblerait qu'il n'aient pas été effacés puisque la place sur le HDD est toujours occupée et je pense que l'effacement aurait pris du temps (hors ce fut immédiat). J'utilise Flash Fxp pour ce qui est des transferts et j'aimerai donc savoir si c'est déjà arrivé à quelq'un? mes fichiers sont perdus?comment les récupérer ou le s refaire apparaitre? si cela provient du logicel Flash Fxp ou de ma xbox??? merci pour votre aide Naughty_J@hotmail.com
Subprim67 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut est ce que tu as formater le DD en F+G , parce que cela semble être un down du DD , qu'il y a une partition trop lourde (il faut respecter un espace libre de 10% pour éviter le crache). Si tu as formater que le F tu es bon pour reformater et cette fois ci en F+G . A +
Naughty_J Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 Salutest ce que tu as formater le DD en F+G , parce que cela semble être un down du DD , qu'il y a une partition trop lourde (il faut respecter un espace libre de 10% pour éviter le crache). Si tu as formater que le F tu es bon pour reformater et cette fois ci en F+G . A + Euh oui c possible et si c bien un crash a cause d'une partition trop lourde mes films sont perdus? parceque j'ai d'autres dossiers sur la meme partition F qui sont intacts , c juste celui la et en plus je peu toujours y ajouter des choses
Subprim67 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Re fait au plus vite le transfert des fichiers important que tu veux garder vers le pc parce qu'ils vont disparaitres les uns après les autres . Et l'eeprom.bin biensur au cas où il le faudrait dans l'avenir. Ensuite reformate en F+G et tu seras tranquil . A +
jp33 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 pour formater en F+G, il faut d'abord changer de bios. A faire depuis la save ou Xcalibur ....
Naughty_J Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 Ok je vous rermercie mais quand meme je ne suis pas convaincu que le probleme vienne de la car hier je n'ai pas pu m'en occuper et aujourd'hui tout le reste est encore intact , est t-il possible qu'il y ai une taille critique pour un dossier? ou alors que des fichiers soient cachés? ( c'est pas que je ne veux pas suivre vos conseils mais de ttes façons mon autre HDD m'a laché aussi donc je ne px pas sauvegarder! et oui c la poisse...)
jp33 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 ce n'est pas parce que tu veux quelque chose fortement que cela se produit. Avec un DD de 300Go, tu es dans le mur, alors imagine avec un 320 GO .... la taille limite pour un fichier, c'est 4Go. EVIDEMMENT QUE TU ES DANS LA M...... et il va falloir prendre des décisions drastiques et définitives rapidement ....
Naughty_J Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 ok compris , merci bcp en tt cas A +
Messages recommandés