[resolu]probleme Flash Ds Lite Rose + Passkey2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

je n'arrive pas a flasher ma ds lite rose...

j'ai 2 ds: une ancienne grise et une nouvelle ds lite rose

la premiere je l'avais flashé sans probleme via methode passkey 2 (avec mario)

maintenant je voudrait flasher ma nouvelle ds lite rose...j'insere mon passkey 2 sur le port ds et ma cartouche g6 dans le port gba j'allume la console et la 2 ecrans blanc,,, je comprend pas pkoi ????

a moin que mon passkey 2 soit defectueux ? Si oui comment savoir si ca viens bien du passkey 2 ?

merci d'avance pour votre aide

Modifié par jago138
Posté(e)

salut,

tu dois "recharger" le passkey2 avec le programme GBA officiel du passkey2 (et suivant le jeu original inséré dans le pass bien entendu). Sinon écrans blancs...

Posté(e)

d'abord merci pour ta réponse ...

je comprend ce que tu vx dire mais je l'avais acheter a l'epoque "programmé" avec le jeux mario 64 eur.

je l'avais meme déja utilisé avec succes avec mon ancienne ds...donc je comprend pas pkoi ca ne marche plus...

c normal qu'il faut le "recharger" ?

si oui comment faut t'il faire ? a tu un lien vers un tuto?

je te remerci d'avance pour ton aide badablek.

Posté(e)

salut,

oui, normal qu'il faille le "recharger"

apparement le site officiel du M3 slot2 est totalement bugguée, inaccessible...bref pas glop...je vais voir si je peux trouver le programme ailleurs...

Posté(e)
salut,

oui, normal qu'il faille le "recharger"

apparement le site officiel du M3 slot2 est totalement bugguée, inaccessible...bref pas glop...je vais voir si je peux trouver le programme ailleurs...

merci pour ton aide.

par contre je voi pas du tout comment le programmer... faut t'il un programmateur en plus du soft ou un bricolage maison suffit ?

++

Posté(e)

Voila pour l'archive du passkey2 : http://rapidshare.com/files/21623925/PassKey2_V4.rar.html

tu as plusieurs fichiers dans Key_V4/Passkey2:

K2_HW04.gba > pour mettre le passkey2 à jour (avec l'adaptateur spécial), utile UNIQUEMENT si tu as un jeu trop récent que le passkey2 ne gère pas

K2_RAM04.gba > pour charger le passkey2. Tu as juste à lancer ce fichier (en mode GBA donc) et de choisir le jeu original que tu souhaites utiliser avec le passkey2. Tu suis les instructions (je crois que tu as juste à appuyer sur A sur le jeu concerné dans la liste, et il te dit que le ficheir a bien été chargé).

Attention à bien vérifier que le code du jeu correspond bien au tien (la version euro nétant pas la même que la jap ou us d'un même jeu)

Une fois que le soft est chargé, tu insères le jeu dans le passkey2, et ca devrait booter correctement.

ps : le mieux est d'utiliser un jeux assez ancien (Mario 64 est parfait), comme ça pas besoin de mettre ton passkey2 à jour.