vinsex Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour a ts!!!!! Avec ma X2pro neuve je me suis connecté avec le port parallele pour pouvoir ensuite flasher la puce a l'aide de X-ecuter 2 bios manager et là impossible de reconnaitre la puce : Attempt to detect Xecuter 2 failed. Return value retrieved: 0xFFFF Pourtant je suis certain ke tt est branché et ts les switch sur off sauf le protect et j'allume la puce avec l'interrupteur une fois ke le dash d'origine est lancé........... Aidez moi !!!!!!! ts mes bois sont vierges donc je ne peut pas joué a aucun jeux gravé de mon pote!! Merci beaucoup a ts!!!!!! PS : j'ai lu plein de tuto et je vois rien d 'expliker sur cette derniere puce...ou pas vus.....pourtant je croi pas etre con!!!!!!
Invité Manu512 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) Alors etant dans le meme probleme j'ai trouvé la solution sur le Forum http://www.teamxecuter.com/ Il s'avere qu'une serie de PCB est été mal imprimé d'apres ce que j'ai put remarque les FCC adapter Noir sont mal fait Le Vert/Bleu est ok Ca c'est le mauvais (J'en est eu 5 et ct toujours celui la le mauvais :/ Mais j'ai eu que 2 bon sur les 5 puces (2 paquets avec 2 FCCADAPTERS ) Il faut faire une demande la ou tu la commande pour qu'il t'envoye le bon . Lien Off : www.teamxecuter.com/ Modifié le 28 janvier 2004 par Manu512
vinsex Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2004 De Koi j'ai rien compris....on m'a acheter cettte console avec la X2 pro depuis 3 jours........je trouve un port parallele je fait la manip que j'ai dit plus haut et j'ai tjs le meme probleme : la puce n'est pas detecte !!!!!!!! Comment faire sinon pour flasher autrement q'avec X-ecuter 2 bios manager???? est-ce ke ca peut venir de mon cable????ou d'autre part?????????? DE L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!j'ai les boules!!!!!! Bon Taf a ts pour ceux k'en ont.
gamuso Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) tu voi koi kan tu alume ta xbox avec la puce active ( le bios (Cromwell) ) car si oui aide toi de CA! et de Ca! et ta puce va ceu flasher . Modifié le 29 janvier 2004 par gamuso
gamuso Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) TIEN c le log dummy tres pratike dummyfile.zip Modifié le 29 janvier 2004 par gamuso
vinsex Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2004 kan j'allume ma xbox la puce active (led allumé) elle se met en frag le bouton eject clignote vert/rouge et l'ecran reste noir!!!!!! a koi ca sert dummyfile!!!(je vais chercher sur le net pour voir si je peut me depatouillé tt seul)...... Ca m'enmerde de pas savoir d'ou ca deconne!!!!!!! Comment vs faite ceux ki on une X2pro recente???????j'espere essayer ma puce un jour.......aidez-moi!!!!!
Invité Manu512 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) kan j'allume ma xbox la puce active (led allumé) elle se met en frag le bouton eject clignote vert/rouge et l'ecran reste noir!!!!!!a koi ca sert dummyfile!!!(je vais chercher sur le net pour voir si je peut me depatouillé tt seul)...... Ca m'enmerde de pas savoir d'ou ca deconne!!!!!!! Comment vs faite ceux ki on une X2pro recente???????j'espere essayer ma puce un jour.......aidez-moi!!!!! ca frag 2 / 3 fois ca reboot si c ca continue. Si ca s'arrete et que le lecteur s'ouvre tu mets un CD avec un bios de 1Mo attention ! Si tu vois toujours rien a l'ecran tu as une 1.4 /1.5 donc prend un bios Evox 4980 mini voir 4981 (le 4979 Repack va aussi mais moi prend tj les dernier ) Tu graves donc ce CD-RW avec un fichier de 50/100M en plus de ton bios et tu le donne a ta box si elle le lis elle va automatiquement flasher le bios et s'eteindre toute seule. (Dip switch sur 4On et le reste en Off Bank 1mo ) Attention tout de meme ca mets un peu de tps pour flasher alors faut surtout pas l'eteindre pendant ce temps !!!! Attends 5 min au moins pour etre sur qu'elle est pas en cours de flash ! Sinon si tu as un FCC adapter qui est mal imprime t cuit ... le tps que tu recoives le bon (encore faut il en faire la demande ...) (PS c moi qui est trouvé l'info la dessus ) Apres tu la redemarres et HOP !!! Miracle le bios Executer ! Mais si tu avais lu et cherché comme moi tu aurais trouvé tous seul. Moi ca fait meme pas 1 mois que j'ai ma box et ca fait 1 semaine que j'ai la puce (bon ok j'ai deja monté 5 puces en 1 semaine mais bon cherché par soi meme est toujours la meilleure des solutions car l'assistanat a outrance c pas bon ) Modifié le 30 janvier 2004 par Manu512
Messages recommandés