Halim Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 BONJOUR TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!! Voila j'ai chercher dans tous les sens mais rien n'y fait. J'arrive a naviguer sur le net avec ma PSP mais impossible de faire autre chose ( PSPradio, Pimpstreamer...). J'ai meme essayer sans securité Wifi, ni PareFeu et je n'arrive a rien. Si quelqu'un a une astuce car je desespere. De plus, j'ai lu sur le net, comme quoi la NB4 ne marchait pas avec la PSP. Merci d'avance pour vos reponse.
holodad Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Halim. C'est impossible. La derniere neuf box est pleinement operationnelle avec la psp. As tu teste le firewall? A mon avis, le Firewall de ta 9b bloque tout saut le port 80(navigation web). Regarde la conf de ta 9box Merci
Halim Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 Quel port faut il que je debloque pour etre operationel stp ?
holodad Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut teste, 3333/TCP pour pimpstreamer. Le port 3333 en TCP. Teste et regarde ce que cela donne. Mais si j'etais toi, je desactiverais totalement le FireWall juste pour faire les tests et ainsi voir si cela est la cause du pb.... Merci
Halim Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 Je vais essayer pour le port 3333. Je sais pas comment desactiver completement le pare-feu de la neufbox, si tu sais comment on fait, ça m'interesse?
holodad Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) Salut Il y a une petite imcoprehension, il n' y pas de firewall sur la NB. Je parle de redirection de ports plutot. Via ton interface de la NB4, tu dois avoir "redirection de port" ou qq comme ca. Donc c'est la que tu dois mettre le port 3333 en TCP avec l'adresse ip de ta psp. Connais tu l'adresse ip de la psp? tu peux la trouver via parametres reseau > test de la connection C'est tu faire cela? cherche dans ton interface Web de la NB Sinon, as tu un pc en wifi relier a la NB? De plus j'ai bsoin d'avoir plus de precisions. Comment installe tu pimpstreamer? Quel est le msg d'erreur quand ca marche pas? As tu installé pimpstreamer sur ton pc egalement? Modifié le 18 mars 2007 par holodad
Halim Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 SalutIl y a une petite imcoprehension, il n' y pas de firewall sur la NB. Je parle de redirection de ports plutot. Via ton interface de la NB4, tu dois avoir "redirection de port" ou qq comme ca. Donc c'est la que tu dois mettre le port 3333 en TCP avec l'adresse ip de ta psp. Connais tu l'adresse ip de la psp? tu peux la trouver via parametres reseau > test de la connection C'est tu faire cela? cherche dans ton interface Web de la NB Sinon, as tu un pc en wifi relier a la NB? De plus j'ai bsoin d'avoir plus de precisions. Comment installe tu pimpstreamer? Quel est le msg d'erreur quand ca marche pas? As tu installé pimpstreamer sur ton pc egalement? Redirection de port : Je fais la meme chose que j'ai fait pour la mule, j'ai ouvert le port 3333 TCP avec l'ip de la psp 192.168.1.11 (oui je connais l'ip de la psp) Non pas de PC en Wifi je l'installe normalement en cliquant suivant, suivant, terminer. Pimp (v2.01 sub) s'installe automatiquement sur le pc et sur la psp par usb. Lors du test de la connection, je laisse pimp allumé sur le pc, il fait son test sur la psp et me met : Error connection to host 192.168.1.10:3333.......(c l'ip de ma connection entre pc et neufbox) test failed. je te precise que mon parefeu est totalement desactivé, le pare feu de windows aussi, et qu'il n'y a aucune securité wep uo wpa sur le wifi. J'arrive a naviguer sur le net avec la psp.
Halim Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 Alors, personne ne voit d'ou viens mon probleme?
Messages recommandés