zarbok Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour j'ai un petit problème . la wiimote 2 s ' éteint au lancement de wario ware à l'écran d'avertissement de la dragone . j'essaie de la ralumer elle clignote et s'éteint . j'aissaie de la resynchroniser en appuyant sur le bouton de sync de la wiimote et celui de la wii , elle clignote , se met en joueur 2 un demi seconde et s'éteint . bien évidemment les piles sont bonnes alors pourquoi . il n'y qu'avec ce jeu que ça me le fait . avec wiisport , wiiplay , rayman , excite truck , kororinpa , ssx ou sonic pas de problème pour le jeu à deux. ma wii est à la version 2.1E . si vous avez une solution je suis preneur alors merci d'avance et bon week end.
cyril94440 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Normal , le jeu ne se joue qu'à une wiimote , pour les mini jeux à deux c'est joueur 1 avec wiimote , joueur 2 avec nunchuk.
zarbok Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Merci Cyril . pour ce coup là j'ai vraiment l'air d'un con . en plus je viens de voir sur mon boitier du jeu que c'est bien specifier 1 wiimote 1 nunchuk . voyant que la wiimote 2 s'éteingnait , j'aissayé même pas de lancer le multi dont je n'ai pas encore acces vu que je viens de voir que le multi se débloque une fois l'aventure solo finie ce qui est un peu bête si on veux jouer desuite à deux quand on viens d'acheter le jeu comme moi. encore merci et a+ Modifié le 17 mars 2007 par zarbok
!hessu Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Cyril . pour ce coup là j'ai vraiment l'air d'un con . en plus je viens de voir sur mon boitier du jeu que c'est bien specifier 1 wiimote 1 nunchuk . voyant que la wiimote 2 s'éteingnait , j'aissayé même pas de lancer le multi dont je n'ai pas encore acces vu que je viens de voir que le multi se débloque une fois l'aventure solo finie ce qui est un peu bête si on veux jouer desuite à deux quand on viens d'acheter le jeu comme moi. encore merci et a+ Si ca t'interesse je peux te passer ma sauvegarde, le tout dernier boss est horrible :] surprise
Messages recommandés