Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un probleme avec ma xbox :

Elle est pucée avec une duox2 et etait equipée d'un DD de 120go mais il ne fonctionnait plus

J'ai tenté de le remplacer mais La console m'affiche un code erreur 09.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Posté(e)

Désolé j'ai aucun moyen de connaitre la taille du DD ^^'. J'ai pris le premier qui venait (un qui etait dans mon ancien ordi).

Je sais juste qu'il fait moins de 20go. J'ai aussi tenté avec un autre vieux DD qui lui fait exactement 20go mais l'erreur affiché est l'erreur 07.

On fait avec ce qu'on peut lol

Posté(e)

salut

est ce que tu demarres la console avec un cd de boot dans le lecteur?

c'est necessaire pour tout nouveau disque dur

prends le master cd ou alabama et installe un dashboard sur ton disque dur

Posté(e)

Ou trouve t on alabama ou master cd? desolé je m'y connais pas ^^'

C'est exactement ça je cherchais le logiciel qui me permettrait de faire reconnaitre le nouveau disc a la console mais je sias pas ou le trouver.

Posté(e)

arrêtes de faire n'importe quoi et trouves-toi un DD qui fonctionne déjà sur un PC (au moins, tu connaitras sa taille) ....

Parce que c'est facile de venir pleurer ensuite, mais aucun CD ne te viendra à l'aide !!!

Donc, prends-toi en main un petit peu !!!

Posté(e)

salut

commence par sélectionner ton cavalier sur CS "cable select , ou si ton erreur persiste en Master, et tu verras cela ce passera bien mieux

Posté(e)

salut

commence par sélectionner ton cavalier sur CS "cable select , ou si ton erreur persiste en Master, et tu verras cela ce passera bien mieux, mais sans un cd boot tu te retrouveras bloqué a l'étape suivant

gx-mod , lien "torrent"

Posté(e)

Si j'ai aucune connaissances c'est difficile de me prendre en main et c'est justement pour ça que je demande un petit peu d'aide sur un forum sinon je ne serais pas la.

Desolé bugess je sais pas ce qu'est un cavalier ou CS mais je vais arreter d'abuser de votre gentillesse. Merci pour ton aide

Posté(e)
commence par sélectionner ton cavalier sur CS "cable select , ou si ton erreur persiste en Master, et tu verras cela ce passera bien mieux

+1 :ok:

bugess a raison, ton 20Go doit être en slave actuellement ....

le cavalier, c'est à l'arrière du disque dur, à côté de la prise de courant.

Posté(e) (modifié)

salut

le cavalier et la petite chose en plastiques qui relie deux bornes derrière un disque dur, juste a gauche de la ou tu connecte l alimentation.

positionne celui ci sur CS ou cable select.

tu dois avoir le schéma sur le dessus de ton disque dur. chinese .

ps; tu m as couper l herbe sur le pied jp33 hihihi

Modifié par yaya50
Posté(e)
tu n'as pas une erreur 09 avec le DD original, sebker56 ....

bah moi si hihihi ,avec xboxhdm et un western digital 8go,et son cavalier placé sur CS en plus...

j'ai meme refait la manip avec un vieux IBM 60go et la,impeccable... :huh:

Posté(e) (modifié)

justement cette fois ci,j'avais une xbox sans puce avec l'eeprom.bin... :rolleyes:

et avec un western digital 8 go(meme deux,puisque j'en ai essayer deux même),une fois remis dans la console ---> erreur 09 :blink:

j'essaye avec un IBM 60 go lockable--->pas de probleme,boot sur le dash microsoft... :)

et pourtant j'ai fais les memes manip avec le pc... :Dwoot

je les met dans un boitier de disque dur externe,et direction formatage sous xp,et la ils tournent impec avec le pc.

je remet dans la console---> erreur 09 meme formaté.... wow

si quelqu'un a une explication... :P

Modifié par sebker56
Posté(e)
tu n'as pas une erreur 09 avec le DD original, sebker56 ....

bah moi si hihihi ,avec xboxhdm et un western digital 8go,et son cavalier placé sur CS en plus...

tu es sur :blink: et en master tu as essayé ???

Posté(e) (modifié)

salut!

Donc mes 2DD sont de 20go.

Que je mette le jumper sur master ou CS ça me met l'erreur 09 sur le fujitsu

Lorsque je mets le DD IBM sur master l'erreur est 07 et quand je met le jumper sur CS ça me marque l'erreur 16

ça change tout.

Modifié par Shoukin125
Posté(e)

24h pour confirmer que le DD est bien mort ........ on y est pour la semaine ..... :rolleyes:

De toute façon, un 120Go qui rend l'âme, ça n'arrive pas par hasard, il y a toujours des raisons ....

Bref, ou tu n'as pas une 1.6, ta DuoX2 est une bleue et tu n'as pas fait l'imbécile en la reflashant et là, tu es sorti d'affaire ..... ou ça va être long, mais long .... voir très long ....

surtout que pour avoir des informations sur la configuration, comme d'habitude avec le puceux de base qui pense que tout le monde à la même config que lui (question subtile: un puceux pense-t-il ... il y a là matière à débat ...), il faut demander alors que cela devrait apparaitre dans le premier post ....

Et essayes d'être complet, on n'est pas là pour faire du baby sitting ...

Posté(e)

re

tu n'as pas compris l'explication de jp33

on va remettre une couche exceptionnellement

Que je mette le jumper sur master ou CS ça me met l'erreur 09 sur le fujitsu

= poubelle ou sur PC au cas ou xp voudrait bien le reprendre

Lorsque je mets le DD IBM sur master l'erreur est 07 et quand je met le jumper sur CS ça me marque l'erreur 16

ça change tout.

la tu as un probleme avec ton bios de la puce , il n'est pas des plus resent ??? colle lui un X2 4981, 4983 ou 5035 , mais comment ??? et bien sur une autre console , pucée de preference

Posté(e)
la tu as un probleme avec ton bios de la puce

Il a surtout un DD vierge et une console pas à l'heure .....

Mais bon, il est trop fort, on va bien rire avec son 200Go qui va lui refourguer la 16 au premier boot ....

Encore un qui croit avoir inventé l'eau tiède .... :rolleyes:

Une fois qu'il se sera assis sur son ego, il sera beaucoup plus attentif à ce qu'on lui dit ... mais comme je le prévoyais, ça va être long ....

et dire qu'il a peut-être une bleue et qu'il est à 30s de démarrer sur un Dash .... quel lourd quand même !!!!! :marteau: